Rémi et Emilie amoureux, ils affichent leur bonheur

Voir le site Secret Story

Heureux !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-12T17:20:25.669Z, mis à jour 2015-09-12T17:20:25.669Z

Les deux marseillais qui se sont retrouvés et remis ensemble lors de l'Hebdo de ce vendredi 11 septembre envisagent leur avenir ensemble. Après deux discussions, ils finissent par s'enlacer...


Enfin seuls et heureux

Après une semaine entière à devoir être séparés l'un de l'autre, maintenant que la mission secrète d'Emilie est terminée et que Rémi sait à présent toute la vérité, les deux tourtereaux se laissent aller à rêver de leur avenir. Ayant tous deux des sentiments, comme ils ont pu l'avouer à plusieurs reprises durant l'aventure, ils ont évoqué leur futur ensemble, même une fois Secret Story fini. Véritablement amoureux donc, il n'envisagent pas l'avenir séparés. Et après cette belle discussion de retrouvailles, c'est seuls et heureux qu'ils se sont affichés devant les caméras de la chambre.

Rémi a retrouvé son immense sourire et Emilie, de son côté, se jette dans ses bras. Contents de pouvoir à nouveau se rapprocher, il lui fait des bisous dans le cou pendant qu'elle le serre dans ses bras. Mais le jumeau de la jolie jeune femme n'est pas loin...

Loïc a peur pour leur secret

Loïc débarque en effet dans la chambre, interrompant le couple. En grand frère protecteur, il leur demande de clamer leurs ardeurs. D'autant plus que celui qui partage le secret d'Emilie, "Nous sommes jumeaux", a peur qu'en se remettant si rapidement ensemble, les Habitants se remettent à réfléchir à leur secret. Leur secret serait-il en danger ?

Afin d'éviter tout soupçon, il prévient le couple que le mieux, c'est qu'ils s'enlacent et s'embrassent loin des regards pour le moment. Mais à peine les retrouvailles entamées, arriveront-ils à rester mesurés ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta