Rémi/Emilie : le baiser de la réconciliation par stratégie ?

Voir le site Secret Story

secret story
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-09T16:58:57.727Z, mis à jour 2015-10-09T16:59:50.480Z

Retournement de situation dans Secret Story 9. En effet, entre Rémi et Émilie, l’amour semble de retour ! Mais ce changement radical n’est-il pas de la simple stratégie ?

Après avoir clamé haut et fort qu’il ne souhaitait pas revenir avec elle, Rémi est finalement retombé dans les bras d’Émilie. Et oui, c’est à l’occasion d’une discussion dans leur chambre que les deux secrétistes se sont retrouvés. « Est-ce que tu veux qu’on fasse la paix ? », a demandé la Marseillaise. Ce à quoi Rémi a répondu par un long baiser... 

Mais comment expliquer que celui qui n’a pas supporté de se faire voler la vedette par Émilie puisse changer à ce point d’avis ? Finalement, Rémi n’agirait-il pas par simple stratégie ? Car ce que le candidat ne sait pas, c’est que si Coralie élimine Émilie, la candidate ne sort pas forcément de l’aventure. En effet, lors de l'Hebdo,les téléspectateurs peuvent très bien décider de la faire entrer dans une pièce secrète. Du coup, peut-être pense-t-il que l'éviction d'Émilie de Secret Story sans réconciliation engendrerait un désamour du public… Même suspicion d'un manque de sincérité du côté de la mère des jumeaux, Chantal. Dans une interview exclusive, elle a en effet déclaré : « J’ai des doutes sur le fait que Rémi soit vraiment amoureux d’Émilie. Quand on a des sentiments pour quelqu’un, on ne prend pas une telle décision aussi rapidement. » A suivre…

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta