Rémi et Emilie, beau couple mais mauvais enquêteurs ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie et Rémi sur la piste de secrets
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-13T15:45:02.938Z, mis à jour 2015-09-13T16:06:09.456Z

Si Rémi et Emilie forment un couple très uni et même inséparable depuis leurs retrouvailles lors de l’Hebdo, en revanche ils ne seraient pas les rois de l’enquête ! Découvrez leurs (fausses) pistes.


Pour eux, Coralie et Alia sont cousines

Si l'on connaît les secrets de Coralie et d'Alia, Rémi et Emilie, eux, sont loin de les trouver ! Alors que les téléspectateurs avaient pu voir lors du premier Hebdo que Coralie partageait avec Nicolas le secret "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", c'est lors de l'Hebdo de ce vendredi 11 septembre que le public a pu découvrir celui d'Alia, à savoir "Je suis championne de France de boxe". Des révélations dont le couple marseillais est à mille lieux de se douter.

En effet, depuis leurs retrouvailles lors du dernier Hebdo, Rémi et Emilie ne se lâchent plus et c'est donc ensemble qu'ils ont tenté de se lancer à la chasse aux secrets. Dans leur viseur : Coralie et Alia. Pour Rémi, qui trouve étrange qu'elles soient passées de meilleures amies à ennemies avant finalement de se reparler dans la salle des superstitions, ça ne fait aucun doute, leur secret s'intitulerait "Nous sommes cousines". Quant à la soeur de Loïc, elle pense que Claudia, Kévin et Mélanie forment une famille. S'ils protègent bien un secret commun, en revanche ils n'ont aucun lien de parenté, d'autant plus que Claudia et Kévin sont en couple.

En ayant pour secret "Nous sommes jumeaux" avec Loïc, Emilie va-t-elle croire que tous les autres Habitants sont aussi liés par les liens du sang ? Apparemment, car elle est persuadée d'une chose : "On a tous des liens", "je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui sont liées dans cette Maison".

En désaccord sur le secret de Jonathan 

En dehors de Coralie, Alia et des "aventuriers de la Voix", ils essayent ensuite de percer le secret de Jonathan. L'indice sur le quatrième marseillais de la Maison des Secrets était une tasse de café. Suite à cet indice, Rémi est certain que Jonathan est lié au football car la dernière coupe du monde de cette discipline sportive s'est déroulée au Brésil, l'un des principaux pays producteurs de café.

De son côté, Emilie n'est pas d'accord ! Pour elle, cette boisson reste avant tout un excitant. Résultat ? Jonathan aurait un secret lié à un problème de coeur. 

Décidément, s'ils sont parfaits lorsqu'il s'agit de s'aimer, côté chasse aux secrets, ce ne sont pas les enquêteurs de l'année !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta