Rémi et Emilie : crise de nerf et mauvaise foi

Voir le site Secret Story

Emilie (SS9) et son tic avec ses cheveux
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-06T09:00:30.871Z, mis à jour 2015-10-06T09:00:30.871Z

Le seul couple de la maison des secrets vient d'exploser. Rémi veut prendre ses distances avec Émilie, quitte à trouver des fausses excuses !

Entre Émilie et Rémi, rien ne va plus. Rémi ne veut plus rester dans l’ombre de la volcanique marseillaise et préfère couper les ponts. Lors d’une discussion à cœur ouvert entre les deux amoureux se disent les quatre vérités : « J’ai besoin d’être seul, je me suis coulé tout seul, je veux voir ce que je vaux, je veux me remettre en question ».

Rémi, blessé dans son orgueil, veut stopper toute relation avec la belle maintenant qu’elle a récupéré son frère jumeau, Loïc. Émilie veut le rassurer en lui confiant, au bord des larmes, que son pilier dans l’aventure c’est lui et pas son frère. Mais voyant que le Marseillais ne réagit pas, au contraire, il se montre plus cassant que jamais, elle lui lâche qu’en fait il a pris « un coup sur ton égo de mec ».

Le ton commence à monter, Rémi revient sur la danse lascive d’Émilie avec Nicolas. Il lui reproche de s’être trop frottée au métisse durant une soirée danse. « Tu m’as manqué de respect », estime le bonhomme. La belle estime qu’elle n’a rien fait de mal, seulement danser un zouk, elle ne l’a pas trompé. La discussion fait sortir la belle blonde de ses gonds, revient sur le massage de Rémi sur Coralie. Le tête-à-tête est stérile et ne semble mener nulle part. Émilie lâche l’affaire et craque devant Karisma et Mélanie qui ne comprennent pas, également, le changement de comportement brusque de Rémi. Émilie est débordée par les événements, elle pense même à quitter l’aventure pour ne plus « s’afficher » à la télé.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta