Rémi et Emilie : enfin le bisou !

Voir le site Secret Story

Heureux !
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-15T19:24:49.145Z, mis à jour 2015-09-15T19:24:49.145Z

Après une semaine à se déchirer, le couple le plus expressif de la maison des secrets a remis le couvert. Mais Rémi a dû ramer pour obtenir un bisou.

"Je t'aime trop". Voilà la déclaration ultra romantique de Rémi. On a découvert le Marseillais dans une vidéo bonus diffusée dans le Debrief ce lundi soir. Il était en train de masser le dos de celle qu'il aime. Sous le charme du caractère de la ravissante blonde, il a craqué et déclaré son amour. D'ailleurs depuis vendredi Rémi a retrouvé le sourire.

Coralie a en effet permis à Emilie d'avouer à Rémi que leur rupture était en fait une mission de La Voix. Depuis lors, les deux tourtereaux sont inséparables. Mais Emilie, la volcanique n'a pas dit son dernier mot. Très attachée à son "copain" elle compte bien lui faire payer ses errements passés et se faire désirer. Depuis vendredi, il a tenté de l'embrasser mais elle s'est refusée. Et à la moindre de ses sollicitations, elle a négocié des faveurs tels qu'un massage du dos et des pieds. Un jeu que le Marseillais a adoré puisqu'elle a fini par céder. "Je sais qu’elle ne peut pas résister aussi longtemps", s'est-il félicité au confessionnal. 

Une nuit en amoureux dans le chalet

Emilie a accordé un bisou à son partenaire, ensuite ils ont passé une nuit en amoureux dans le chalet à se faire des papouilles, à se masser sensuellement... En somme la vie est  belle pour le duo infernal, enfin débarrassé de ses disputes interminables avec Coralie.

D'après vous Rémi et Emilie forment-ils un couple durable ? Donnez-nous votre avis sur MYTF1 avec le hashtag SS9.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta