Rémi – Emilie : la fin d'une histoire ?

Voir le site Secret Story

Emilie se décide à aller voir Rémi pour une nouvelle explication. Elle a l'impression que Rémi rejette toute la faute sur elle or elle ne l'a jamais empêché de jouer.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-05T19:50:06.699Z, mis à jour 2015-10-05T19:51:18.563Z

Rien ne va plus entre Rémi et Emilie. Après une discussion avec son frère et sa cousine, le Marseillais a décidé de prendre ses distances avec sa belle. Et alors que celle-ci fait une ultime tentative pour régler les choses avec son camarade, ce dernier lui reproche d'avoir dansé un zouk avec Nicolas.

Rémi s'éloigne d'Emilie

Lors de l'hebdo du vendredi 2 octobre, Rémi a reçu la visite de deux de ses proches : son frère et sa cousine. Mais c'était loin d'être une visite de courtoisie. Ces derniers étaient plutôt là pour remonter les bretelles du jeune Marseillais. Ils lui ont, en effet, reproché, d'être devenu complètement passif dans le jeu et d'avoir privilégié sa relation avec Emilie au détriment de l'aventure. Depuis, Rémi ne cesse de s'interroger, remettant en question son aventure et même son histoire d'amour avec Emilie. Il a d'ailleurs décidé de prendre ses distances avec la jeune femme. Malgré les différentes tentatives de la jolie Marseillaise pour essayer de sauver sa relation, rien n'y fait : Rémi veut prendre du recul même si sa camarade lui manque. C'est en tout cas ce qu'il a avoué à Coralie.

Le zouk de trop

Incitée par Coralie à aller discuter avec Rémi, Emilie tente à nouveau de renouer le contact. Elle essaie alors de savoir si elle lui manquait réellement. Ce dernier avoue effectivement avoir confié à Coralie que la présence d'Emilie lui manquait... Quelque peu rassurée de ne pas avoir été induite en erreur par la jolie Belge, la jeune femme essaie de mettre son camarade face à ces contradictions. Après tout, tout allait pour le mieux entre les deux tourtereaux jusqu'à la fameuse rencontre entre Rémi et ses proches dans le sas. Comment alors le jeune homme peut-il avoir à ce point changé ? Rémi suggère alors qu'ils auraient en effet pu résoudre leurs problèmes mais désormais il en veut à Emilie d'avoir dansé un zouk avec Nicolas. Pour lui, c'est simple : Emilie lui a manqué de respect en agissant de la sorte. Le jeune Marseillais estime que si Emilie a voulu le rendre jaloux, elle a manqué son coup. Elle a juste provoqué la colère de Rémi et précipité leur rupture. Mais est-ce à dire que cette séparation est définitive ? Seul l'avenir nous le dira...




en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli