Rémi et Emilie, grands gagnants des Lauriers Tv Awards 2016 !

Voir le site Secret Story

Ali, Alia, Rémi et Emilie aux Lauriers Tv Awards 2016
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-15T13:17:36.743Z, mis à jour 2016-01-15T13:17:39.020Z

Mercredi soir a eu lieu la cérémonie des Lauriers Tv Awards 2016 au Théâtre des Variétés. Rémi, Emilie ou encore Ali de Secret Story 9 ont reçu un prix.

Danse avec les starsThe VoiceKoh-Lanta et Secret Story… Les programmes de TF1 ont tout raflé lors de la troisième édition des Lauriers TV Awards 2016 qui s’est tenue mercredi soir au Théâtre des Variétés, à Paris. La cérémonie, qui récompense la télévision française a largement primé les candidats des émissions phares de la chaîne, et ce, grâce aux nombreux votes des téléspectateurs.

Rémi et Emilie, tous les deux récompensés

S’il y a bien deux candidats qui ont été particulièrement récompensés, c’est bien Rémi et Emilie. Le couple emblématique de la neuvième saison de Secret Story 9 a reçu le prix du meilleur candidat issu d’une télé-réalité de vie en communauté. Invité sur scène pour récupérer son prix, le candidat marseillais a tenu à adresser un discours en toute sincérité. "L’expérience Secret Story m’a beaucoup apportée, c’est une expérience magique. J’ai des projets pour bientôt, merci pour ce magnifique trophée". Un message court pour le finaliste de Secret Story qui arbore une coupe de cheveux flambant neuve.

Le discours touchant d’Emilie sur scène…

C’est ensuite au tour d’Emilie de Secret Story 9 de rejoindre la scène afin de recevoir son prix. L’occasion pour elle de remercier pour la première fois ses fans après sa victoire le 13 novembre dernier. "Un immense merci à vous tous, vous qui m’avez soutenu tout au long  de mon aventure de Secret Story jusqu’à cet Award. Je n’oublie pas tout ce que j’ai vécu dans cette aventure, beaucoup de moment de joie, de complicité de moment riche en émotion. Secret Story est une émission à faire. Tous ces moments c’est grâce à vous que je les ai vécus. Vous qui me soutenez et qui me suivez sur les réseaux sociaux. Ce soir j’ai enfin l’occasion de vous remercier comme il se doit, je me rends compte à quel point je suis heureuse et chanceuse de vous avoir votre gentillesse et votre attachement sont ma force un lien qui s’est créé entre nous et qui ne se brisera jamais. Cette récompense, je vous la dédie. Merci encore". Fraîchement séparée de Rémi, la jeune femme était émue aux larmes lors des Lauriers TV Awards 2016.

Mais ce n’est pas tout. Durant cette soirée, Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa ont reçu le prix du meilleur animateur d’un programme de divertissement. Ali, le séducteur de cette saison 9 de Secret Story a reçu le prix du beau gosse de la télé-réalité.


en savoir plus : Rémi Notta, Alia, Emilie Fiorelli, Ali