Les habitants prennent leur revanche sur les mamans !

Voir le site Secret Story

maison
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T09:00:14.266Z, mis à jour 2015-10-02T09:00:14.266Z

Au tour des enfants de se jouer des mamans ! Les Habitants vont faire tourner leurs mère en bourrique en racontant n'importe quoi !

Les Habitants ont découvert toutes les actions des mamans depuis quatre jours : les petits déjeuners, les chansons nulles pour le réveil, les missions. Mélanie et Émilie sont choquées et ne comprennent pas. Loïc a du mal à garder son sérieux pour ne pas montrer qu’il partage la même maison. Mieux : Coralie et Nicolas révèlent par ailleurs qu’ils étaient les messagers des mamans.

Les candidats vont prendre leurs revanches. A commencer par Émilie et Rémi. Ils ont appris que les mamans s'étaient jouées d'eux en planifiant (pour de faux) leur avenir, ils vont donc imaginer la suite d'un futur imaginaire à deux. Quand Coralie demande à Rémi, lors d'une soirée pyjama ce qu'il compte faire après Secret Story, le jeune homme déclare sans sourciller : "on va prendre un appart à deux, se fiancer". Chantal et Patricia sont estomaquées, elles ne savent pas qu'il joue la comédie. Mais attention : pas de mariage ou de bébé...enfin pas tout de suite.

Karisma veut aussi jouer un mauvais tour à sa maman Claudine... en jouant encore avec le feu, à savoir Ali. Ce dernier va être sincère et déclarer qu'il a eu un vrai coup de cœur pour Karisma, cette dernière ne sait pas quoi faire. Mais là aussi, c'est évidemment pour de faux, mais toute la maison a décidé de jouer à fond la comédie et c'est plus vrai que nature ! Claudine, choquée, estime que sa fille "a de la merde dans les yeux, c'est une bonne poire".  Même Armanda s'enflamme : "il change d'avis comme de chemises, je ne comprends pas ce qu'il se passe".

en savoir plus : Ali, Emilie Fiorelli, Loïc