Rémi, Emilie et Loïc : Entre éclats de voix et fous rires

Voir le site Secret Story

La fausse dispute émilie
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-02T20:06:46.434Z, mis à jour 2015-09-02T20:07:16.140Z

Rémi, Loïc et Emilie continuent de brouiller les pistes dans la Maison des Secrets. Et pour donner encore plus de crédit à leur stratégie, les trois habitants simulent une fausse dispute dans la salle de bain... Fou rire garanti !

Depuis le début du jeu, Emilie et Loïc qui sont en réalité des jumeaux, se font passer pour des ex auprès des autres habitants. Et lors de l'Hebdo, la Voix a demandé à Rémi de jouer les anges gardiens auprès du frère et de la sœur. Depuis, il s'est glissé dans la peau de l'amoureux transi auprès de la belle Marseillaise.

Pour donner plus de corps à leur stratégie et éloigner les soupçons de leurs camarades à l'affût de la moindre faille, les trois complices décident de simuler une dispute enfermés dans la salle de bain. Dans le rôle du petit-ami jaloux, Rémi fait mine de demander des explications à Loïc en ce qui concerne ses réels sentiments pour Emilie. Ce dernier, lui, interprète à merveille l'amoureux éconduit qui ressent encore quelque chose pour sa belle malgré leur séparation. Quant à Emilie, elle se retrouve au milieu des deux mâles, tiraillée entre son ex et son actuel copain.

Les rôles sont distribués, le décor est planté, alors place à l'action ! Posté devant la porte de la salle de bain pour éviter toute intrusion extérieure, Rémi demande à Loïc s'il a encore des sentiments pour sa belle. Un brin provocateur, le frère jumeau répond qu'il en a sans doute beaucoup plus que Rémi. Emilie, quant à elle, tente de faire le tampon entre ces deux coqs de basse-cour. Ça parle, ça crie, ça se provoque avec l'accent marseillais... C'est bon comme du Pagnol !

Cependant, si le ton de la Voix y est, les trois compères ne peuvent se retenir de rire, trop heureux du tour qu'ils jouent à leurs camarades. Emilie en profitent même pour serrer son frère dans ses bras. Néanmoins, comme le souligne la jeune femme, sans trop y croire, il faut prendre garde à ne pas agacer les autres habitants. C'est bien connu, dans Secret Story, on adore séparer les duos ou les trios...




en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Rémi Notta