Rémi fait croire aux mamans qu'il veut se fiancer avec Emilie

Voir le site Secret Story

Le 1er octobre   01h34
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-01T18:03:58.202Z, mis à jour 2015-10-01T18:04:03.378Z

Depuis que les habitants de la Maison des Secrets savent que les mamans sont dans la Petite Maison, ils font tout pour les piéger. Rémi a notamment commencé à évoquer la possibilité de se fiancer avec Emilie.

Pendant plusieurs jours, les mamans des habitants de la Maison des Secrets se sont jouées des candidats de Secret Story. Se faisant passer pour des internautes, les quatre mamans, qui se trouvent dans la Petite Maison depuis le prime du 25 septembre 2015, ont notamment posé de nombreuses questions aux habitants de la Maison des Secrets et elles en ont également profité pour leur préparer un petit déjeuner. Mais la situation s'est inversée lorsque La Voix a révélé aux habitants de la Maison des Secrets la présence des mamans dans la Petite Maison. Les candidats ont alors pris un malin plaisir à retourner la situation à leur avantage et à faire croire toutes sortes de choses aux mamans, qui ignorent que La Voix a révélé leur présence aux habitants.

Emilie et Rémi ont notamment fait croire aux mamans qu'ils envisageaient de s'installer dans un appartement ensemble à la fin de l'aventure Secret Story. Pour paraître le plus crédible possible, Rémi a eu une longue conversation à ce sujet avec Loïc. Il a alors évoqué la possibilité de se fiancer avec Emilie. Donnant le change, Loïc a fait semblant d'être très étonné par cette annonce et a demandé à Rémi de se donner un peu de temps pour réfléchir à la question avant de se décider. Les mamans de Rémi et d'Emilie, elles, ont bien évidemment visionné les images de la conversation entre Rémi et Loïc et elles ont semblé plus que surprises par les propos tenus par Rémi. Toutes deux ont estimé que le jeune homme se précipitait un peu en évoquant déjà des fiançailles avec Emilie. Autant dire donc que la stratégie de Rémi et Loïc a fonctionné à la perfection et que les mamans se sont bien fait piéger par leurs enfants !

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli