Rémi et Emilie séparés par Coralie, retour sur leurs photos de couple

remi-emilie-sees-coralie-retour-leurs-photos-de-couple-1323015
Alors que Rémi croit avoir perdu sa belle, elle est en réalité cachée dans une pièce secrète. Le couple se retrouve séparé par Coralie, mais pour combien de temps ? En attendant de le savoir, (re)découvrez les photos des amoureux au temps du bonheur !

Rémi et Emilie séparés malgré eux

Lors de l'Hebdo de ce vendredi 09 octobre, Coralie, ayant gagné le pouvoir suprême en découvrant le bon code, a choisi d'éliminer d'office Emilie. Mais si la belge pense en avoir fini avec la marseillaise, elle se trompe. Et oui car la chérie de Rémi a été sauvée par le public. Cachée dans une pièce secrète, elle a pu réintégrer l'aventure sans qu'aucun Habitant ne s'en doute. Seule et séparée non seulement de Karisma, Mélanie et Ali, la fille de Chantal se retrouve surtout éloignée de son jumeau Loïc et de son amoureux Rémi avec qui elle s'est rabibochée. Attristée par la solitude mais heureuse de pouvoir se venger de Coralie dans le plus grand des secrets, Emilie n'a pas fini de nous surprendre.

Le couple en photos

De son côté, son petit ami semble avoir du mal à accepter que sa belle ne soit plus à ses côtés. Elle lui manquerait même déjà ! Habitué à vivre avec sa chère et tendre depuis plusieurs semaines dans la même Maison, il se sent désormais seul. S'il ne sait toujours pas qu'Emilie est en réalité beaucoup moins loin qu'il ne le pense, les deux tourtereaux sont tout de même séparés sans le vouloir. alors pour tous les fans du couple, (re)découvre vite ci-dessous les amoureux en images, lorsqu'ils pouvaient encore rester collés l'un à l'autre toute la journée et la soirée.























News associées