Dans l'actualité récente

Rémi enclenche sa mission "ex" avec l'aide de Loïc

Voir le site Secret Story

Le 10 novembre   21h06
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-11T12:28:02.646Z, mis à jour 2015-11-11T12:28:03.625Z

Rémi a la mission de faire croire à Emilie qu'il a reçu une lettre de son ex et que celle-ci l'attend à sa sortie. Et le Marseillais décide d'enrôler Loïc dans son plan machiavélique pour tromper sa petite amie... pour le plus grand plaisir de celui-ci.

On ne s'ennuie pas une seconde dans la Maison des Secrets. Alors qu'Emilie et Rémi profitent d'un bonheur sans nuages depuis une semaine, leur météo amoureuse risque peut-être de changer très bientôt. La Voix a en effet donné une nouvelle mission exceptionnelle à Rémi. Le jeune homme doit faire croire à Emilie qu'il a reçu une lettre de son ex et que celle-ci l'attend à sa sortie parce qu'elle a encore des sentiments pour lui. On connaît le tempérament jaloux d'Emilie. La jeune femme n'avait pas supporté que Rémi masse Coralie alors qu'ils n'étaient pas encore en couple et s'était ensuite de nombreuses fois emportée avant même de tomber vraiment amoureuse du jeune homme. Maintenant qu'elle a admis qu'elle aimait son petit ami et qu'elle lui a avoué ses sentiments, comment réagira la volcanique Emilie face à la concurrence de l'ex de Rémi ?

Pour mettre en place sa mission ex, Rémi demande l'aide de Loïc. Il connaît en effet parfaitement sa sœur et saura donc trouver les mots pour qu'Emilie croit vraiment à la véracité de cette lettre. Rémi lui explique qu'il avait parlé à Emilie il y a quelques temps d'une ancienne petite amie avec qui il avait passé deux mois et il veut faire croire à la Marseillaise que cette ex veut faire son retour dans la vie de Rémi. Elle l'aurait vu à la télévision et aurait réalisé qu'ils avaient passé de très bons moments ensemble. Pour enfoncer le clou, Rémi veut ajouter que même si son ex réalise qu'il est avec Emilie, elle le connait et sait donc que son couple est stratégique et qu'il ne durera pas à la sortie. Après ces instructions, Loïc se lance dans la rédaction de la lettre. Les deux Marseillais semblent beaucoup apprécier la mission et rient de jouer ainsi un tour à Emilie, car ils savent qu'avec son tempérament la candidate va réagir au quart de tour.

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc