Rémi fait des caprices auprès d'Emilie, et c'est très drôle

Voir le site Secret Story

Le 18 octobre   02h55
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T13:00:22.814Z, mis à jour 2015-10-18T15:50:47.665Z

Ils sont enfin réunis. Rémilie, le couple phare de la neuvième saison de Secret Story n'en fini pas de nous faire rire. Entre disputes et réconciliations, les deux tourtereaux n'arrivent toujours pas à s'avouer leur véritable amour.

Dans la Maison des Secrets, malgré les tensions, certains Habitants vivent d'amour et d'eau fraiche. Rémi, le candidat au sourire ravageur, ne serait-il pas un tantinet accroc à sa belle ? En effet, le jeune homme va piquer une crise car Émilie ne lui prête pas assez d'attention. Après une longue semaine de séparation, Rémi ne comprend pas pourquoi Émilie s'isole et ne dort pas avec lui. C'est dans le Chalet, que le candidat va s’énerver contre la Marseillaise. Les raisons ? Il trouve qu’Émilie est bizarre et un peu distante, et ne comprend pas pourquoi elle refuse de dormir avec lui. C'est alors que l'Habitante au tempérament de feu va perdre patiente et remettre les choses au clair. Elle est abasourdie par la réaction de Rémi et va lui faire comprendre qu'il agit comme un enfant.

Mais très vite, la chamaillerie va se transformer en moment mignon. Pas de clash violent, mais plutôt deux Habitants fous l'un de l'autre, qui ne peuvent plus vivre séparément. Même si Rémi boude, vous allez voir qu'il ne peut rester fâché contre Émilie et part la rejoindre dans son lit. Un instant tendre comme on les aime, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est difficile de ne pas s'attacher au couple le plus attendrissant de la Maison des Secrets. 

Que pensez-vous de la réaction de Rémi ? N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta