Rémi fait une révélation étonnante à propos d'Émilie

Voir le site Secret Story

Rémi dit à Emilie qu'elle mérite de gagner et qu'il espère aller le plus loin possible avec elle.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-25T15:00:10.800Z, mis à jour 2015-10-25T15:49:17.072Z

Le couple "Rémilie" est incontournable dans la Maison des Secrets. Ils se disputent, ils s'ignorent mais se réconcilient très vite pour notre plus grand bonheur. Et Rémi va même faire une révélation étonnante.

L'amour avec un grand A, c'est ce que vivent les jumeaux dans la Maison des Secrets saison 9. Entre Loïc qui s'est amouraché de Julie, la belle brune au regard de braise, et Émilie qui est folle amoureuse de son Rémi, il règne comme une ambiance totalement love. Pourtant, en ce qui concerne le couple "Rémilie", tout n’était pas gagné. Leurs chamailleries incessantes, leurs caractères très compliqués, et leur fierté mal placée les force parfois à s'ignorer durant des jours. Un jour je t'aime et un jour je te déteste. Mais malgré tout, leur amour respectif fini toujours par triompher, à un tel point que les deux candidats Marseillais ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Lors de la dernière dispute, Rémi avait posé un ultimatum à Émilie : soit ils repartent de zéro, et Émilie fait des efforts soit c'est terminé entre eux. La belle blonde a été secouée par les propos de Rémi et a décidé de changer radicalement. 

Depuis quelques jours, la jolie Marseillaise se montre très proche de Rémi, à un tel point que ce dernier n'en revient pas. Il va même jusqu'à aller se confier à Loïc et à tous les autres Habitants. Il affirme qu’Émilie, en se réveillant, a cherché Rémi partout pour lui faire un bisou. Le candidat au sourire ravageur n'en croit pas ses oreilles et s'esclaffe "demain il va neiger". En racontant donc cette fameuse et incroyable histoire à tout le monde, les Habitants se prennent un fou rire incontrôlé. Tous les candidats rigolent et renchérissent sur les propos de Rémi. Loïc sera le premier à intervenir, un moment assez comique, regardez !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta