Rémi sans famille dans la Maison des Secrets ?

Voir le site Secret Story

Rémi confie à Emilie qu'il ne peut désormais se passer d'elle et qu'il a besoin d'elle dans l'aventure.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-17T12:46:35.579Z, mis à jour 2015-09-17T13:47:51.849Z

Rémi est perdu. Alors que des clans se sont formés dans la Maison des Secrets, le jeune homme ne trouve pas sa place. S'il s'est mis à dos la chambre du bas, le courant ne passe pas totalement avec les habitants de la chambre du haut. Heureusement, il y a Emilie.

Rémi entre deux eaux
Depuis le début de l'aventure, Rémi est dans l'entre deux. Lors de la première semaine, il a vécu dans la grande maison et a noué des liens avec ses habitants. Tout en les trahissant puisqu'il oeuvrait en fait pour la petite maison. Après la réunification, les dés ont été relancés et de nouveaux clans se sont formés. Mais Rémi a continué à naviguer entre les deux. S'il s'est installé dans la chambre du bas, il est resté loyal à certains habitants de la chambre du haut. Et puis tout a changé la semaine dernière. Après une dispute avec Coralie et Jonathan, le jeune homme a décidé de changer de chambre et a rejoint celle du haut.

Vers un troisième clan ?
Rémi est désormais brouillé avec ses anciens amis mais ne s'en est pas vraiment fait de nouveaux. Car s'il apprécie Arthur et Ali, il n'a pas grand chose à leur dire. Il ne sait donc pas à qui parler. Finalement, c'est avec Loïc qu'il s'entend le mieux mais leur mission les empêche de passer autant de temps qu'ils le voudraient ensemble. Sans clan, le Marseillais se sent un peu perdu. Emilie tente alors de le remotiver en lui disant qu'elle non plus n'appartient à aucun clan. Elle préfère ainsi largement Jonathan à Arthur, même s'il est dans le camp opposé. Elle trouve son collègue marseillais plus sincère alors qu'Arthur est trop stratégique. Finalement, leur trio c'est leur clan. Rémi va même plus loin et fait une belle déclaration à sa belle. Il a besoin d'elle et c'est elle son pilier dans l'aventure. Sans Emilie, il ne sait pas ce qu'il ferait. Rémi ne peut plus se passer de sa jolie blonde. C'est elle sa famille dans la Maison des Secrets.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli