Rémi et Loïc, leurs chutes sur la patinoire !

Voir le site Secret Story

Les Habitants découvrent la patinoire dans le jardin
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-23T23:00:37.881Z, mis à jour 2015-10-23T23:00:37.881Z

Une patinoire a été installée dans le jardin de la Maison des Secrets. Une surprise qui a ravi les candidats ! Rémi et Loïc se dépêchent de s'y rendre... avant de tomber !

Une patinoire qui fait plaisir !

La Voix a une bonne nouvelle pour les Habitants de la Maison des Secrets : une patinoire a été installée dans le jardin ! Lors de cet Hebdo de ce vendredi 24 octobre, les candidats ont donc découvert avec surprise et surtout grande joie ce beau cadeau. Tous semblaient vraiment impatients de s'y rendre ! Loïc, surexcité, s'est vite empressé de demander si "on peut sortir ?". La Voix les a autorisé à sortir et ni une ni deux, le frère jumeau d'Emilie et son beau-frère Rémi ont enfilé des patins à glace afin de tout de suite aller glisser sur la belle patinoire. Mélanie a elle aussi chaussé ses patins !

Les chutes de Loïc et Rémi

A peine en train de patiner, Rémi n'a pas tardé à tomber de pleine face sur la glace. Une chute monumentale qui n'a pas été la seule de la soirée puisque le beau brun qui détient pour secret d'être né en prison a ensuite réitéré en chutant à nouveau. Et son beau-frère Loïc, lui aussi a fait une belle gamelle ! Celui qui est ambulancier mais aussi moniteur de ski a avoué n'avoir jamais fait de patin à glace. D'abord plutôt fort malgré que ce soit une première, il finit par tomber lui aussi ! Seule Mélanie reste bien droite sur ses jambes... Mais jusqu'à quand ?

Et n'oubliez pas de donner votre avis sur le Secret Live !

en savoir plus : Loïc, Rémi Notta