Rémi mène l'enquête auprès de Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 25 octobre   18h34
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-26T10:08:16.585Z, mis à jour 2015-10-26T10:08:24.939Z

Rémi a bien l'intention de trouver le secret de Mélanie. Il a d'ailleurs décidé d'aller discuter avec elle pour tenter d'en savoir un peu plus. Mais la jolie blonde continue de brouiller les pistes.

Dans la Maison des Secrets, la chasse aux secrets continue. Il faut dire qu'il ne reste que trois secrets à découvrir et chaque candidat de Secret Story 9 espère bien être le premier à aller buzzer Rémi, Mélanie ou Coralie. Rémi est notamment sur la piste du secret de Mélanie, qui est une aventurière de la Voix tout comme Claudia et Kévin. Rémi a d'ailleurs décidé d'aller discuter avec Mélanie pour tenter d'en savoir un peu plus sur son secret. Mélanie a alors évoqué avec lui l'indice qui a été dévoilé concernant son secret, déclarant que Jonathan était désormais persuadé qu'elle s'était envolée pour Dubaï lors du prime du 21 août 2015.

Continuant de brouiller les pistes, Mélanie a expliqué à Rémi qu'elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Jonathan était parti sur cette idée. La jolie blonde a ajouté qu'elle n'était pas bronzée lorsqu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, ce qui prouve bien qu'elle n'est pas allée une semaine à Dubaï. Bien décidée à éloigner au maximum Rémi de son secret, Mélanie a critiqué les autres habitants de la Maison des Secrets qui ont immédiatement pensé qu'elle était partie à Dubaï en découvrant l'indice. Même s'il a semblé tomber dans le piège tendu par Mélanie, Rémi a néanmoins fait remarquer à la jolie blonde que le mot Dubaï n'était sans doute pas apparu par hasard sur l'indice et qu'il avait forcément un lien avec son secret. Malgré tous ses efforts pour protéger son secret, Mélanie n'est donc visiblement pas parvenue à faire oublier à Rémi l'indice concernant Dubaï.

en savoir plus : Mélanie, Rémi Notta