Rémi met les choses au clair

Voir le site Secret Story

remi s'explique
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-03T08:54:51.250Z, mis à jour 2015-09-03T08:54:56.095Z

Rémi a décidé de mettre les choses au clair et de s'expliquer franchement avec les habitants de la Maison des Secrets. Une chose qui n'a pas forcément plu à Coralie.

Lors de la première semaine de Secret Story, Rémi était très proche de certains habitants de la Grande Maison et notamment de Coralie. Mais depuis que les habitants de la Petite Maison ont intégré la Maison des Secrets, le jeune homme s'est beaucoup éloigné des anciens de la Grande Maison. Il faut dire que Rémi fait semblant d'être en couple avec Emilie pour protéger le secret des jumeaux et il s'est également découvert des affinités avec certains habitants de la Petite Maison. Une chose que les anciens de la Grande Maison ont bien du mal à supporter.

A tel point que Rémi a décidé de faire une petite mise au point à ce sujet. Tandis que les habitants étaient installés sur les canapés dans le salon, le jeune homme a clairement dit sa façon de penser. Il a expliqué qu'il s'était beaucoup ennuyé lors de la première semaine dans la Grande Maison et qu'il aurait presque préféré passer ces premiers jours dans la Petite Maison. Rémi a ajouté qu'il n'aimait pas l'habitude qu'avaient les habitants de la Grande Maison de faire des histoires pour rien et qu'il n'appréciait pas l'ambiance qui régnait dans la Grande Maison. Les déclarations de Rémi ont semblé profondément blesser Coralie qui a aussitôt tenu à prendre la parole. La jeune femme a demandé à Rémi pourquoi il se comportait comme cela avec elle. Agacée, Coralie a balancé au jeune homme qu'il lui avait menti. Campant sur ses positions, Rémi est resté insensible aux remarques de Coralie et a simplement déclaré que c'était normal s'il passait désormais moins de temps avec les anciens habitants de la Petite Maison.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie