Rémi ne veut pas se marier avec Emilie

Rémi ne veut pas se marier avec Emilie
Le marseillais ne serait pas aussi heureux que sa chérie en ce qui concerne leur soi-disante union organisée par leurs parents... Le mariage, ça ne lui dit rien !

Emilie se voyait déjà mariée à Rémi

La belle marseillaise risque d'être fortement déçue... Son chevalier blanc de la Maison des Secrets ne serait pas prêt à sauter le pas du mariage avec elle. Pourtant, elle en serait plus que ravie ! Leurs mamans respectives, Chantal et Patricia avaient tenté de faire peur au couple en téléphonant à la sudiste et en lui faisant croire qu'elles avaient tout préparé pour leur union après leur aventure dans Secret Story. Mais à l'annonce de cette nouvelle, cela avait eu l'effet inverse sur Emilie. La soeur jumelle de Loïc avait en effet était enchantée par cette information, qu'elle s'était alors empressée d'aller répéter au principal intéressé.

Lui en revanche s'était montré beaucoup moins émerveillé... Cela aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Et lors de la quotidienne de ce mardi 29 septembre, il a confirmé nos doutes en affirmant ne pas vouloir de ce mariage ! Un coup dur pour sa chérie.

"Moi marié ? Ça va pas la tête !"

C'est Coralie et Nicolas, complices des mamans actuellement dans la petite Maison, qui ont fini par effrayer Rémi. A force de lui parler de mariage et d'en faire des blagues à toutes les sauces, celui dont le secret est toujours intact a terminé par paniquer. Agacé par toutes ces histoires d'union, il a balancé : "Je sors, je suis obligé de me marier, ça va pas la tête !". Une phrase qui risque de mettre Emilie dans tous ses états.

Cependant, même s'il ne veut pas se marier avec sa chère et tendre, il lui avait tout de même dit "je t'aime" :

En savoir plus sur Rémi Notta, Rémi Notta ou Emilie Fiorelli

News associées