Rémi Notta tombe (presque) le bas sur Instagram

Voir le site Secret Story

Rémi Notta sur se livre sur son enfance passée en prison
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-08-19T08:34:47.028Z, mis à jour 2016-08-19T08:34:47.572Z

Rémi n'est pas qu'un beau sourire c'est aussi un Apollon marseillais qui fait grimper la température sur Instagram. Sur une photo, il fait même presque tomber le bas.

Si on se souvient de Rémi Notta dans la saison 9 de Secret Story, c’est pour son histoire d'amour avec Emilie et surtout son sourire ultra-bright. Mais, le jeune Marseillais a décidé de montrer autre chose. Sur les réseaux sociaux, le beau brun s’amuse à afficher son corps filiforme. Et il veut en montrer le plus possible. 

Sur l’un de ses clichés, Rémi pose torse nu, exhibant ses abdos et même un peu plus que ça. Le caleçon du jeune homme tombe bien plus bas que les hanches. Pas de légende, mais il semble plutôt content de lui.





📸 #smile #picture #armani #frenchboy #fuckingboy #boxer #fucked #fucking #mylife

Une photo publiée par 🇫🇷 RÉMI NOTTA® (@remi_notta_officiel) le


Le post a bien évidemment enflammé les fans du beau Marseillais. Il y a ceux qui aiment et qui le disent : « Beaux gosse Rémi », « Magnifique », commentent certaines de ses admiratrices. En tout cas, la photo n’a pas laissé indifférent et elle a été likée plus de 8000 fois. 

Ce n’est pas la première fois que Rémi pose torse nu ni manque de faire tomber le bas. Le Marseillais est un adepte des photos un peu osées comme en témoigne son Instagram. Et à chaque fois, les posts font mouche auprès de sa fanbase.

Bonne journée #summer 😎😋

Une photo publiée par 🇫🇷 RÉMI NOTTA® (@remi_notta_officiel) le


Avant de retrouver les nouveaux candidats de Secret Story, retour sur l'aventure du beau Rémi lors de la saison 9 :




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc, Coralie