Rémi passe la soirée avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue

Voir le site Secret Story

Rémi Notta et Valérie Bègue sur Twitter
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-06T09:47:05.495Z, mis à jour 2016-01-06T09:47:06.244Z

Désormais séparé d'Emilie, Rémi a posté sur son compte Twitter des photos de sa soirée avec l'ancienne Miss France, Valérie Bègue. Un moyen pour lui de tourner la page sur sa rupture...

Ils étaient le couple emblématique de cette saison 9 de Secret Story… Arrivés jusqu’en finale de l’émission de télé-réalité, Rémi et Emilie ont vécu une idylle passionné dans la Maison des Secrets, mais cela n’aura duré que quelque mois. Pour fêter la Nouvelle Année, Rémi a posté sur Twitter un message dans lequel il annonçait sa rupture avec Emilie après quatre mois de relation passionnée. "Après quatre mois de relation nous mettons fin à notre couple... Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre !". Visiblement, le candidat Marseillais dont le secret était "Je suis né en prison" semble prendre à merveille la rupture. Fraîchement célibataire, le jeune homme a passé la soirée avec une ancienne Miss France, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de son ami, Valérie Bègue, couronnée en 2008. La jeune femme, désormais mariée à Camille Lacourt est très amie avec le candidat de Secret Story avec qui elle a déjà passé plusieurs soirée dans le sud de la France. Une façon pour Rémi Notta de se changer les idées après cette rupture pour la moins brutale. 

Emilie règle ses comptes sur Instagram

Discrète depuis l’annonce officielle de Rémi sur les réseaux sociaux, Emilie, la grande gagnante de Secret Story a fait taire les rumeurs par le biais d’un message posté sur son compte Instagram, histoire de mettre fin aux spéculations autour des rumeurs de rupture.  "Bonsoir à tous, comme vous avez pu l'apprendre sur la toile, Rémi et moi avons mis fin à notre histoire. J'ai gardé le silence jusqu'à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n'est responsable de notre séparation. Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n'épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension", a-t-elle écrit en légende d’une photo. Désormais c’est officiel, "Rémilie" n’est plus qu’un lointain souvenir…


en savoir plus : Rémi Notta