Rémi, plus fort que Kim Kardashian ?

Voir le site Secret Story

Rémi Notta imite Kim Kardashian
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-09T13:50:02.001Z, mis à jour 2016-03-09T13:50:02.682Z

La dernière folie de Rémi en date ? Poser nu comme Kim Kardashian. Le candidat semble sur la bonne voie pour "casser Internet" à son tour...

Tout le monde se souvient de la photo de Kim Kardashian en Une du magazine Paper l’année dernière. En s’affichant nu, le postérieur en évidence, la jeune femme a véritablement "cassé Internet". Il y a quelques jours, la starlette de téléréalité a renouvelé l’expérience. En se présentant nue face à son miroir trois mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, la starlette a donné de drôles d’idées à Rémi Notta.

Rémi "Break the Internet"


Vous ne rêvez pas ! Sur les réseaux sociaux, l’ex d’Emilie, la grande gagnante de Secret Story 9 a posé nu comme Kim Kardashian. Pour accompagner ce cliché osé, le jeune homme a légendé : "#WomenDay (comprenez journée de la femme, ndlr), ma femme ne m'a rien préparer je c'est pas quoi me mettre aujourd'hui @KimKardashian. Bonne fête". Il semblerait que la journée de la femme ait donné de drôles idées au coach sportif… Aussitôt publiée, la photo a créé un buzz sans précédent sur les réseaux sociaux et les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre. "T’es un fou", "Encore mieux que l’original", "Pourquoi as-tu fait ça ?", peut-on lire depuis hier soir.




Rémi Notta ne manque pas une seule occasion pour faire rire l’audience. Dans Secret Story, le Marseillais s'est fait remarquer pour ses pitreries à n'en plus finir, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, toujours aussi nombreux à suivre ses aventures soir après soir.

Revivez l'interview de Rémi en vidéo :


en savoir plus : Rémi Notta