Rémi remporte le prix de la meilleure vidéo lors du festival des finalistes

Voir le site Secret Story

Secret story - Les finalistes font campagne
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T17:49:12.657Z, mis à jour 2015-11-11T17:59:06.699Z

Qui remportera Secret Story 9 ? C’est au public de décider. Et pour vous convaincre qu'ils méritent chacun la victoire, les 4 finalistes vous donnent leurs meilleurs arguments en vidéo.

Vendredi, il n’en restera qu’un. Le compte à rebours est enclenché : dans deux jours, Christophe Beaugrand donnera le nom du grand gagnant de cette neuvième saison de Secret Story.
Émilie, Loïc, Rémi et Jonathan sont les quatre grands finalistes et tous les quatre espèrent bien remporter le titre. Mais vendredi soir, un seul d’entre eux sera déclaré vainqueur grâce aux votes du public. C’est pourquoi La Voix propose aux habitants de réaliser un film de campagne pour convaincre celui-ci de voter pour eux.

Délire et émotion

Chacun d’entre eux a pour mission de réaliser une vidéo d’autopromotion qui doit vanter ses mérites et tenter de convaincre son public. Ils seront confrontés à une difficulté : trouver les mots justes entre humour et émotion. La créativité est de mise !  Rémi se met au travail et le tournage peut démarrer : Loïc joue le caméraman et filme une scène entre le marseillais et la Joconde, symbole de sa première semaine dans la maison. Le coach sportif ironise aussi  sur les nombreuses carottes qu'il a mises à ses camarades.

Jonathan décide lui de miser sur ses talents d’enquêteur. Installé dans le confessionnal devant le buzzer, le meilleur enquêteur de la saison explique qu'il mérite d'être le grand gagnant car il a su trouver 4 secrets. Il mise aussi sur son look « propre » selon ses mots.  Quant à Loïc, il met en avant son côté joueur : « je n’ai jamais reculé devant une mission ou un défi » lâche t-il très sérieux devant l’objectif.

Émilie mérite selon elle la victoire car « c’est la dernière fille » et parce qu'elle est restée elle-même tout au long de l'aventure.

Le festival des finalistes

Lors d'une grande soirée organisée par la Voix baptisée " le festival des finalistes" et animée par Alia et Arthur, de retour pour l'occasion dans la maison, c'est finalement Rémi qui remporte le prix de la meilleure vidéo.

Est ce que le public aura été aussi convaincu ? Réponse vendredi prochain pour la grande finale !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Jonathan, Loïc