Rémi se rapproche du secret de Coralie

Voir le site Secret Story

Le 30 octobre   02h10
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-30T18:30:12.760Z, mis à jour 2015-10-30T18:30:14.708Z

A l'approche de la demi-finale, l'étau se resserre sur les secrets restants. Alors que celui de Rémi est grandement en danger, le candidat a décidé de passer à l'action en se concentrant sur celui de Coralie. Et le Marseillais tient une piste.

Alors que la fin de l'aventure se profile, trois candidats défendent encore leur secret envers et contre tous. Mélanie, Coralie et Rémi ont su préserver leur secret malgré les nombreux indices révélés sur eux et les enquêtes de leurs camarades. Mais réussiront-ils à tenir leur secret jusqu'à la demi-finale ? Rien n'est moins sûr. Rémi est particulièrement en danger. Jonathan toujours très perspicace est sur la piste du Marseillais. L'enquêteur de cette saison a émis l'hypothèse que Rémi soit né en prison. Rémi a chaud, très chaud. Pour se défendre, et peut-être aussi se changer les idées, le jeune homme tente de faire diversion en essayant de lancer Jonathan sur le secret de Coralie.

Rémi va voir Jonathan pour savoir ce qu'il pense du secret de Coralie. A-t-il des idées ? Son camarade lui répond qu'il a en effet une piste. Il est persuadé que Coralie a vécu une histoire d'amour avec une star. Mais Rémi n'y croit pas. Si le secret de Coralie est qu'elle est sortie avec quelqu'un, ce quelqu'un est forcément Nicolas. Pour lui, la jolie Belge est liée à l'ancien candidat. Les indices révélés sur les deux habitants collent tellement ensemble qu'il ne peut en être autrement. L'un des indices de Nicolas était en effet « Habitante » alors que pour Coralie, les habitants ont eu « 1+1 ». La logique veut donc qu'ils aient un secret commun. Ne reste plus qu'à trouver lequel. Et Rémi avoue à Jonathan qu'il est perdu. Sont-ils meilleurs amis, en couple, ex, demi frère et sœur ? Il demande donc à Jonathan s'il a vu des choses qui pourraient les aider. En voulant dévier l'attention de son camarade, Rémi touche finalement au but. Mais réussira-t-il a aller au bout de son raisonnement ?

en savoir plus : Rémi Notta, Jonathan