Rémi, le "toutou" d'Émilie ? Sa famille est en colère !

Voir le site Secret Story

Le 3 octobre   00h15
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-02T22:49:43.965Z, mis à jour 2015-10-03T09:44:52.322Z

Durant l'hebdo, Rémi a eu la bonne surprise de retrouver son petit frère et sa cousine dans le SAS. Mais vous allez voir que sa famille est plutôt en colère contre ce dernier.

On connait tous le couple emblématique de Secret Story saison 9 : Rémi et Emilie. Certains trouvent les amoureux attachants, d'autre en revanche ne voit pas cette idylle d'un bon œil. 

Ce soir, Rémi a eu l'immense joie de retrouver son petit frère et sa cousine dans le SAS, embrassade et grands sourires sont au programme. Mais Rémi va très vite déchanter car ce qu'il va entendre dans le SAS ne va pas forcément le réjouir. En effet, pour la famille de Rémi, ce dernier est méconnaissable. Ils trouvent que Rémi oublie de jouer et se contente de suivre Émilie comme un "toutou". 

"Il faut que tu te reprennes, on ne te reconnait pas"

La famille de Rémi n'est pas contente. Cette dernière trouve que Rémi est plutôt un candidat effacé et bien trop sage envers sa compagne. Émilie, une grande gueule au tempérament explosif écraserait un peu trop son Rémi... S'en suit alors une série de conseils avisés afin que Rémi se reprenne.

Bien entendu, Émilie assiste à la scène depuis le salon, médusée par les propos tenus par le petit frère et la cousine de Rémi. Et vous qu'en pensez-vous ?


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta