Dans l'actualité récente

Rémi use de la flatterie pour tromper Coralie

Voir le site Secret Story

Coralie semble apprécier le rapprochement de Rémi.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-14T14:58:49.642Z, mis à jour 2015-10-14T15:00:44.037Z

En service commandé par Emilie, Rémi tente de se rapprocher de Coralie et du clan Joconi pour faire en sorte que la jolie Belge nominé Loïc.

Depuis ce week-end, Rémi sait désormais qu'Emilie n'a pas vraiment quitté l'aventure. La jeune femme a en effet réintégré la Maison cachée dans une pièce secrète. La jeune femme bénéficie de surcroît d'une carte "switch". En effet, dans le cas où Loïc est désigné par Coralie, la jolie Marseillaise a la possibilité de mettre le candidat de son choix dans le sas en échange de son frère. Mais pour s'assurer d'avoir le dernier mot, sa camarade belge doit absolument désigner Loïc. Pour cela, elle demande à Rémi de faire croire aux Joconi qu'il a décidé de trahir son clan. Le jeune homme doit en effet se rapprocher de Coralie pour éviter qu'elle le nomine. De plus, il est chargé de convaincre le clan adverse de mettre Loïc dans le sas.

Après avoir convaincu ses camarades qu'il a bel et bien retourné sa veste, Rémi entreprend de faire des fausses confidences à la Coralie. Ainsi il lui révèle que les habitants de la chambre du haut ont vraiment peur du statut que la jolie Belge a acquis ces derniers temps. Après le mystère de la Joconde fragmentée et l'élimination d'Emilie, Coralie est bien plus forte que jamais selon lui. Rémi ajoute ensuite que Loïc rêve de se venger et qu'il a hâte de pouvoir éliminer un membre du clan adverse. Le jeune Marseillais révèle alors que la trop grande assurance de Loïc commence vraiment à l'agacer. Et il aimerait tant que quelqu'un le fasse sortir pour lui faire redescendre de son piédestal. Coralie est d'ailleurs certaine que Nicolas reviendrait face à lui. Mais ce n'est pas le cas du principal intéressé...


en savoir plus : Coralie, Rémi Notta