Dans l'actualité récente

Rémi va devoir ramer pour récupérer Emilie

Voir le site Secret Story

Emilie que si elle aime toujours beaucoup Rémi, elle est bien seule. Et si lui veut se remettre avec elle, il devra ramer !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-10T19:14:06.001Z, mis à jour 2015-09-10T19:19:53.853Z

Emilie et Rémi vont-ils se réconcilier quand le jeune homme découvrira que si sa belle l'a quitté, c'était pour lui faire gagner une immunité ? C'est la question que tout le monde se pose. Surtout Loïc. Et pour en avoir le cœur net, le Marseillais n'hésite pas à demander des comptes directement à sa sœur.

Loïc très curieux
Cette semaine, Emilie a rompu avec Rémi afin de lui offrir une immunité. Mais, quand elle a accepté sa mission, la jeune femme n'imaginait sûrement pas que cette séparation serait définitive. Sauf que le comportement de Rémi pendant sa semaine en célibataire lui a un peu fait reconsidérer les choses. Elle ne sait désormais plus que penser de son ex. Cette rupture signera-t-elle la fin de son couple naissant avec Rémi ou les deux amoureux réussiront-ils à se retrouver ? C'est ce que se demande Loïc. Le jeune homme retrouve donc sa jumelle dans la Love Room pour en avoir le cœur net. Loïc voit bien que depuis quelques jours sa sœur est perdue et que Rémi, lui, fait la tête. Les deux jeunes gens ont été très atteints par cette séparation tout simplement parce qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre, peut-être plus que ce qu'ils pensaient. Le Marseillais veut donc savoir si lorsque la mission d'Emilie sera terminée, sa sœur retournera vers Rémi.

Emilie indécise
Mais Emilie n'a pas la réponse à cette question. Elle avoue toujours beaucoup aimer Rémi et avoir de la peine lorsqu'elle voit qu'il est mal à cause de leur séparation. Mais le jeune homme a dépassé les bornes. En se rapprochant autant de Coralie, il lui a manqué de respect devant toute la maison et elle ne sait pas si elle arrivera à lui pardonner. Elle avait confiance en lui et elle s'est un peu sentie trahie. Pourtant, Emilie ne ferme pas totalement la porte. S'ils doivent se remettre ensemble, ils se remettront ensemble. « On verra ». Mais une chose est sûre. Emilie ne retournera pas vers Rémi si facilement. Si son ex veut la récupérer, il va devoir ramer.

Rémi va-t-il réussir à reconquérir sa belle ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc