Rémi veut-il quitter Emilie ?

Voir le site Secret Story

Rémi confie à Coralie qu'il ne sait plus s'il veut être en couple. Il a été trop gentil et veut redevenir le vrai Rémi.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-04T10:45:47.132Z, mis à jour 2015-10-04T10:48:24.056Z

Depuis qu'il a rencontré sa famille dans le SAS, Rémi est perturbé. Le jeune homme ne sait plus s'il veut être avec Emilie et il s'est donc éloigné de sa belle. Voyant ses deux amis perdus, Coralie va parler au Marseillais pour comprendre ce qui se passe.

Vendredi, lors de l'Hebdo, Rémi a pu rencontrer son frère et sa cousine. Une visite qui a complètement chamboulé le Marseillais. Sa famille lui a reproché de ne vivre qu'à travers Emilie avant de lui intimer de se réveiller et de se remettre dans le jeu. Des paroles que le jeune homme n'arrive pas à s'enlever de la tête. Si, dans un premier temps, il a défendu son couple et est resté fidèle à Emilie, à force de ruminer, ces mots ont fini par le toucher. Il a alors totalement changé de comportement. Alors qu'Emilie le rejoignait pour dormir avec lui et lui faire un câlin, Rémi n'a ainsi pas hésité à envoyer balader sa petite amie. Rémi a fermé boutique, plus de gâtés pour lui. Puis il a décidé d'ignorer sa belle. Un silence qui affecte beaucoup Emilie. Coralie, voyant son amie mal, décide donc de prendre Rémi à part pour savoir ce qu'il veut.

Coralie veut comprendre ce qui se passe dans la tête de Rémi. Tient-il toujours à Emilie et veut-il être avec elle ? Le Marseillais répond alors qu'il n'est pas d'humeur à faire des câlins en ce moment. L'amour, ce n'est plus pour lui dans la Maison des Secrets. Il n'a plus envie d'être en couple. D'ailleurs, il commence à se demander si Emilie et lui étaient vraiment faits pour être ensemble. Il sait qu'il n'est à l'origine pas le genre d'homme de sa camarade et en plus elle a trop mauvais caractère pour lui. Rémi apprécie toutefois que la Marseillaise ait changé pour lui, mais selon lui c'est arrivé trop tard. Alors tout est bel et bien fini entre les deux tourtereaux ? Rien n'est moins sûr. Rémi ne ferme en effet pas la porte à une réconciliation. Mais pour l'instant, il a besoin d'être seul et de penser à lui.

en savoir plus : Rémi Notta, Coralie