Le résumé du 19 juillet 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-19T21:10:00.000Z, mis à jour 2014-07-19T21:17:54.000Z

Le résumé de la journée du 19 juillet 2014.

Les candidats n'ont pas chômé pour leur première journée dans la Maison des Secrets ! Des affinités commencent à naître tandis que les secrets de certains habitants sont pris pour cible…


Les binômes dans la ligne de mire

Les couples de la Maison attirent plus particulièrement l'attention des candidats.

Nathalie en a bien conscience et préconise la discrétion à Vivian car elle en est persuadée : les quatre candidats qui ont quitté la Maison hier peuvent entendre tout ce qui se dit ! Elle recommande donc à son petit ami d'en dire le moins possible au sujet de leur relation.

Si Vivian doit taire les informations le concernant, il compte bien se rattraper en enquêtant sur le secret des autres, à commencer par celui de Steph et Jessica, l'autre couple de la Maison. Ce couple qui n'en est pas un selon Julie. L'occasion est rêvée pour le jeune homme de détourner l'attention des habitants sur son secret. Le candidat prend un malin plaisir à écouter sa camarade lui exposer son hypothèse sur ce soi-disant couple.


La jolie blonde n'est pas la seule à avoir des doutes sur cette relation entre Jessica et Steph. Elodie partage ce point de vue et elle ne s'en cache pas. La jeune femme n'hésite pas à dire ce qu'elle pense au principal intéressé, Steph. Le jeune homme fait de son mieux pour convaincre sa camarade qu'elle fait fausse route.

Le beau brun met tout en oeuvre pour protéger son secret. Il n'hésite pas à prodiguer quelques conseils à son épouse sur l'attitude à adopter pour éloigner les soupçons sur leur couple. Jessica saura-t-elle suivre les recommandations du jeune homme ? Quoiqu'il en soit, Abdel ne va pas tarder à mettre la jeune femme à l'épreuve...


Julie est sur tous les fronts. Après s'être intéressée au cas de Steph et Jessica, elle reporte désormais toute son attention sur Nathalie et Vivian. La jolie blonde tente de découvrir si ses camarades sont bien mère et fils comme ils le prétendent, et pour cela, elle va questionner le jeune homme sur l'année de naissance de sa soi-disant maman. Si Vivian s'emmêle les pinceaux en tentant de répondre, Nathalie parvient tant bien que mal à sortir son "fils" du pétrin.

Néanmoins, ce faux pas ne semble pas éveiller les soupçons de Julie qui semble croire en ce lien qui unit les deux candidats. Elle va même exposer son point de vue à Geoffrey et Iliesse à ce sujet.

Malheureusement pour Nathalie, Sacha est persuadé qu'elle joue un rôle. La doyenne de l'aventure saura-t-elle se défendre ?


Les imposteurs ne sont pas en reste...

Du côté de la Maison des Imposteurs, des affinités commencent à se créer.

Un rapprochement s'est déjà opéré entre Sara et Stefan, tandis qu'Aymeric ne rêve que d'une chose : retrouver Joanna. Le jeune homme confie son coup de foudre à Stefan.

Après ces déclarations, les imposteurs travaillent leur rôle. Tour à tour, chacun d'eux devra interpréter un personnage et se confronter aux habitants de la Maison des Secrets, tout comme l'a fait Aymeric lors de l'hebdo. L'important est de ne pas être démasqué. Pour cela, les candidats tentent de s'approprier un accent…


Sauront-ils tromper leurs camarades ? Réponse bientôt !


C'est tout pour le moment !


en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Nathalie, Jessica