Le résumé de la journée du 10 août

Voir le site Secret Story

Steph explique aux deux candidates qu'il mérite de rester dans le jeu car il a toujours été honnête et n'a jamais joué un rôle.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-10T20:49:00.000Z, mis à jour 2014-08-10T20:51:10.000Z

Le #SecretZap de la journée du 10 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Jessica s’inquiète
Lors de l’Hebdo du vendredi 8 août, Leila a choisi de nominer Jessica d’office cette semaine. Une nomination qui inquiète Jess. Mais la jeune femme ne va pas chercher du réconfort auprès de son clan. C’est auprès de Leila et d’Aymeric qu’elle cherche conseil sur la façon d’aborder cette semaine dans la Maison des Secrets. Et si les deux jeunes gens tentent de lui remonter le moral et de lui apporter leur appui, ils ne sont pas pour autant dupe. Tous les deux savent qui sont vraiment leurs amis dans Secret Story 8 et avec qui ils pourront faire un bout de chemin sans avoir à craindre les trahisons.

Stéfan s’enfonce
Cette semaine, Sara et Leila détiennent le pouvoir. Maîtresses des Nominations, elles seront les seules à décider quels seront les deux garçons à rejoindre Jessica dans le SAS vendredi soir. Un rôle qui a quelques conséquences dans la Maison des Secrets : pour échapper à la nomination, certains garçons ont changé leur comportement pour essayer de se mettre les deux jeunes femmes dans la poche. Ainsi Stéfan, qui n’a pourtant jamais été tendre avec Sara, plaisante se montre d’un coup très sympa avec la candidate et tente de la charmer. Mais la jolie blonde est loin de tomber dans le panneau. Voyant que la gentillesse ne marche pas, Stéfan change alors de stratégie et tente quelques menaces à peine voilées. Ce qui plaît encore moins à Sara.

Un speed dating crucial
Pour aider les deux Maîtresses des Nominations à décider quels garçons méritent d’affronter le vote du public vendredi prochain, la Voix leur a organisé un speed dating un peu particulier. Sara et Leila ont rencontré chaque potentiel nominé afin qu’il puisse défendre sa cause. Et à ce jeu-là, c’est Steph qui s’en est le mieux sorti. Le jeune homme a su séduire ses camarades en restant honnête et sincère.

Ces petits entretiens ont-ils permis à Leila et Sara de se décider sur les deux garçons qu’elles vont nominer cette semaine ?

en savoir plus : Sara, Stéfan, Leila Ben Khalifa, Jessica