Le résumé de la journée du 10 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 10 Novembre   17h20
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-10T21:31:34.402Z, mis à jour 2015-11-10T22:31:39.414Z

Le #SecretZap du 10 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie agace

Cette année, la Voix a décidé de se jouer des habitants jusqu'au bout de l'aventure. Alors que Jonathan, Emilie, Loïc et Rémi pensaient avoir atteint la finale, la Voix leur réserve une ultime surprise. En effet, elle leur a fait croire qu'en fait la finale se jouerait cette année à deux. Et pour faire cet ultime choix, la Voix leur annonce que les cinq derniers habitants ayant quitté la Maison des Secrets forment désormais le conseil des anciens. Et ces derniers résident désormais dans la petite Maison. Cette supercherie menée d'une main de maître par la Voix et les anciens déstabilise complètement les quatre finalistes. Cependant si Jonathan semble accepter ce nouveau rebondissement, Emilie, en revanche, a du mal à se résoudre à être jugée par le anciens. Son attitude finit par excéder ses derniers camarades d'aventure.

Les habitants défendent leur place

Afin d'améliorer leurs chances d'accéder à cette prétendue finale, la Voix propose donc aux quatre habitants de faire un discours pour convaincre notamment Coralie et Nicolas de voter pour eux lors du conseil des anciens. Emilie commence par adresser un petit message personnel à Coralie : sa meilleure rivale lui manque. La jolie Marseillaise ajoute ensuite qu'elle mérite amplement sa place en finale parce qu'elle a joué mais aussi parce qu'elle est restée fidèle à elle-même et à ses valeurs. Jonathan, lui, rappelle qu'il n'a pas changé non plus tout au long de l'aventure. Mais en tant que seul rescapé des Joconi, il affirme vouloir la victoire plus que tout. Loïc, lui, met en avant son jeu, ses stratégies et ses missions. Et enfin Rémi a tenu à souligner son rôle "d'agent double" tout au long du jeu.

L'arroseur arrosé

Mais alors que Coralie et Nicolas font leur retour dans la Maison des Secrets pour continuer à tromper leurs camarades, ils ignorent que ces derniers ont découvert le pot aux roses. Jonathan décide d'ailleurs de se jouer de Coralie. Il lui fait en effet croire qu'il est vraiment blessé de savoir que son amie et alliée a décidé de voter pour Rémi. La jolie Belge, elle, semble déçue que son camarade puisse croire à de telles bêtises après tout ce qu'elle a fait pour lui.


en savoir plus : Coralie, Loïc, Jonathan, Rémi Notta, Emilie Fiorelli