Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 10 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 10 octobre   01h22
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-10T20:14:53.961Z, mis à jour 2015-10-10T20:15:04.293Z

Le #SecretZap du 10 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le sacrifice de Coralie

Lors de l'Hebdo, Coralie a dû faire face à un terrible dilemme. La jolie Belge a eu la possibilité de se faire un peu pardonner d'avoir désigné les jumeaux comme candidats à l'exclusion. Elle avait en effet le choix de permettre à Rémi de dire au revoir à Emilie mais dans ce cas elle renonçait à voir sa mère qui était venue spécialement de Belgique pour elle. Et contre toute attente, l'ancienne Miss a montré qu'elle avait un cœur en renonçant à voir sa maman. Malheureusement pour elle, son sacrifice n'a pas été perçu à sa juste valeur. Malgré les larmes de sa camarade, Emilie a la rancune tenace et ne compte pas pardonner de sitôt à la jeune femme. Jonathan et Nicolas en veulent à leur camarade de s'être montrée aussi gentille et aux Marseillais de ne pas montrer plus de reconnaissance. De retour de la salle du sursis, Loïc prend alors la défense de sa sœur et annonce qu'il comprend complètement sa réaction.

La guerre des clans

A l'issue de l'Hebdo, la Voix a donné le ton de la semaine à venir : elle sera placée sous le signe de la guerre des clans. Pour l'occasion, la Voix a décidé de réunir les cagnottes des habitants par camp : d'un côté, la chambre du bas formée par Coralie, Jonathan et Nicolas, de l'autre, la chambre du haut qui réunit Ali, Karisma, Mélanie, Rémi et Loïc. Tous sont plus remontés que jamais. Nicolas, de son côté, tente de galvaniser les troupes. Pour lui, la défaite n'est pas une option, seule la victoire est permise ! Coralie, elle, dicte les règles à suivre pour s'assurer la victoire et interdit tout fricotage avec l'ennemi. Ali et Jonathan, eux, n'oublient pas le défi lancé par la Voix. Ces derniers ont une semaine pour trouver un secret sous peine de voir révélé un indice capital sur leur secret respectif. Chacun d'eux décide alors de mettre à contribution leur clan pour remporter la manche...




en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Nicolas, Loïc