Le résumé de la journée du 10 septembre

Voir le site Secret Story

Le #SecretZap de la journée du 7 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ?
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-10T20:45:00.000Z, mis à jour 2014-09-10T21:01:54.000Z

Le #SecretZap de la journée du 10 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Nathalie veut les indices d'Aymeric !
Maintenant que le secret de Nathalie et Vivian a été découvert, il ne reste plus que celui de Julie. Alors que les habitants devraient redoubler d'efforts pour le trouver, Aymeric et Nathalie se montrent plutôt frileux. Nathalie tente donc de convaincre Aymeric de lui donner les indices qu'il a en sa possession. Mais Aymeric ne se laisse pas convaincre aussi facilement !
Le téléphone rouge traque Julie
Julie étant la dernière habitante à détenir encore son secret, le téléphone rouge la harcèle plus que les autres. A chaque sonnerie, si c'est elle qui répond en premier, elle remporte 1000 euros. Si un autre habitant répond avant elle, celui-ci remporte un indice sur son secret. Toutefois, Julie a un atout de taille : elle est la seule à savoir qu'il existe un autre combiné dans le salon. Cela permet à la jolie blonde d'avoir un coup d'avance sur Aymeric, très motivé pour trouver le dernier secret de la Maison!
Un mariage, une lettre de demande...
Vivian a décidé de demander Nathalie en mariage. Sûr de sa décision, il ne sait en revanche pas comment s'y prendre. Heureusement, il peut compter sur sa meilleure amie dans l'aventure, Jessica!
Pas de mariage pour Leila !
L'initiative de Vivian d'épouser Nathalie fait beaucoup parler les habitants. Alors qu'elle discute de mariage avec Leila et Aymeric, Julie décide d'interroger l'autre couple de la Maison des Secrets pour savoir où ils en sont dans leur relation. Si la belle Italienne avoue avoir des sentiments pour son complice de l'aventure, elle trouve ridicule de parler d'un quelconque engagement après seulement deux semaines.
Aymeric questionne Vivian sur son mariage
Au lendemain de la demande en mariage de Vivian, Aymeric veut savoir si ce dernier se rend bien compte de ce qu'implique un mariage. Il trouve que Vivian est bien jeune pour se lancer d'autant qu'il a l'impression que le couple envisage déjà un jour de se séparer. Mais pour Vivian, rien n'est plus important que de se marier avec la femme qu'il aime, peu importe leur différence d'âge.