Le résumé de la journée du 10 septembre 2015

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le jardin pour leur annoncer une mission collective en l'honneur des deux nominées.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-10T20:29:28.197Z, mis à jour 2015-09-10T20:29:37.416Z

Le #SecretZap du 10 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Et Miss Secret 2015 est...
Après avoir élu Mister Secret 2015 la semaine dernière, c'est aujourd'hui aux filles de concourir pour le titre de Miss Secret. Qui va partager le règne de Jonathan ? Pour fouler le tapis rouge, les filles ont d'abord revêtu leurs plus belles robes avant de défiler en maillot de bain. Pour le plus grand plaisir des garçons chargés d'attribuer l'écharpe de Miss Secret 2015. La température a rapidement grimpé dans la maison.

Jonathan joue les médiateurs
Depuis qu'Emilie a surpris Rémi en train de masser Coralie, les choses sont un peu tendues dans la Maison des Secrets. Jonathan qui en a bien conscience tente donc d'apaiser les rancoeurs. Il va d'abord voir Emilie afin de la convaincre de passer l'éponge. Mais la jeune femme ne veut rien entendre. Elle en veut trop à Rémi. Jonathan va alors voir son collègue Marseillais pour lui dire qu'il a abusé. Mais Rémi campe lui aussi sur ses positions : il n'a rien fait de mal. Quant à Coralie, elle n'en peut plus de ces histoires et a décidé qu'elle ne voulait plus entendre parler de Rémi.

Les stratégies s'invitent dans le jeu
Après deux semaines d'aventure, les clans commencent à se former dans la Maison des Secrets. Si lors de la première semaine de réunification, on a vu s'affronter la petite et la grande maison, les lignes bougent petit à petit et les alliances aussi. Désormais, ce sont les habitants de la chambre du haut qui s'opposent à ceux de la chambre du bas. Et les stratégies vont bon train pour réussir à éliminer les concurrents. Mais qui remportera ce combat ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Coralie