Le résumé de la journée du 11 août

Voir le site Secret Story

La jeune femme, très convoitée à cause de son nouveau pouvoir, décide de prendre l'air en allant se faire une beauté.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-11T20:46:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T20:48:31.000Z

Le #SecretZap de la journée du 11 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Sara très convoitée
Depuis qu’elles sont Maîtresses des Nominations, Sara et Leila sont très soudées. Mais ce rapprochement ne plaît pas à tout le monde. Nominée d’office cette semaine, Jessica a peur d’être rejointe dans le SAS par ses alliés Geoffrey et Stéfan. Pour essayer de gagner Sara à sa cause, elle essaie donc de casser la nouvelle amitié entre les deux jeunes femmes en montant Sara contre Leila. Mais cela ne marche pas vraiment. Sara s’empresse de raconter sa conversation avec Jessica à sa nouvelle amie. Alors qu’Aymeric doute de son allégeance, elle le rassure aussi très fermement. Leila et elle ont vécu un SAS ensemble, une expérience qui les a soudées. Elle y a d’ailleurs découvert une nouvelle Leila, humaine, maternelle et sympa. Dans la tête de Sara tout est clair, rien ne lui fera tourner le dos à sa camarade.

Nathalie brouille les pistes
Nathalie doit faire croire aux habitants que Vivian n’est pas son fils mais son petit-fils. Et pour réussir cette mission, la Corse a choisi sa victime : Sara. A priori, la doyenne de la Maison des Secrets a eu raison puisque Sara semble être tombée dans le panneau. Elle croit fermement que Nathalie est la grand-mère de Vivian. Elle s’en ouvre même à Stéfan pour tenter d’avoir un soutien. Mais en même temps, un détail la chagrine. Sara a interrogé Vivian puis Nathalie et se rend compte que leurs histoires ne se recoupent pas. Cela voudrait dire que l’un d’eux lui ment. La jeune femme, qui n’aime pas être manipulée, provoque alors une explication avec Mam’s. Peut-elle lui faire confiance ?

Sacha sur la sellette
Depuis le départ d’Elodie, Sacha s’est rapproché de Sara et Leila, qui s’avèrent être les Maîtresses des Nominations cette semaine. Est-ce une coïncidence ? Leila commence à douter de la sincérité de son camarade. Elle tient donc à prévenir Sara de faire attention à elle quand il s’agit de Sacha. Elle sait que les deux jeunes gens sont proches mais il faut se méfier du garçon. Et la jolie brune n’est pas la seule à avoir des doutes. Aymeric explique lui-même à Leila qu’il ne fait pas confiance à Sacha.

Sacha a-t-il quelque chose à craindre des deux Maîtresses des Nominations qui ont, cette semaine, le sort des garçons de Secret Story 8 entre leurs mains ?

en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Nathalie