Le résumé de la journée du 11 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Loïc et Rémi décident de porter Emilie en triomphe.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-11T21:29:23.519Z, mis à jour 2015-11-11T22:29:28.061Z

Le #SecretZap du 11 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le retour d'Alia et Arthur

Après la visite de Coralie et Nicolas, c'est au tour d'Alia et Arthur de faire leur grand retour dans la Maison des Secrets. Les deux camarades sont bien déterminés à mettre le feu et à insuffler un peu de bonne humeur aux quatre finalistes de l'aventure. Pour ce faire, la Voix demande aux deux anciens d'animer le 9ième festival des finalistes. En effet, plus tôt dans la journée, Jonathan, Emilie, Rémi et Loïc ont tourné plusieurs scènes pour inciter le public à voter pour eux. Lors de la soirée, les habitants découvrent enfin leurs œuvres. Après que chacun des finalistes a expliqué ses intentions, Arthur et Alia proposent de passer au visionnage. Puis surviennent les délibérations et la remise des prix. Et le finaliste qui obtient les suffrages du jury n'est autre que Rémi !

La lettre de la discorde

Avant l'arrivée d'Arthur et Alia, La Voix a proposé aux habitants de se lancer dans la dernière chasse au trésor de l'aventure. Après avoir résolu une énigme proposée par la Voix, les quatre finalistes découvrent des lettres de leurs proches. Parmi ces messages, une fausse lettre provenant d'une ex de Rémi. En réalité ce mot a été rédigé par Rémi et Loïc. Une dernière mission en somme pour tester la confiance d'Emilie. Si cette dernière garde son calme à la lecture du message, elle semble tout de même se méfier, d’autant que Loïc est bien déterminé à se jouer une dernière fois de sa sœur. Mais alors qu'il tente d'enfoncer le clou, sa sœur paraît bien plus sereine que d'habitude. Elle qui est si prompte à s'emporter et à remettre en doute sa relation avec Rémi, donne l'impression d'avoir mûri. Après tant d'épreuves traversées, Emilie semble enfin disposée à faire confiance à son amoureux...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Jonathan