Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 11 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Les Serial Buzzers présentent leur pancarte.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-11T19:31:26.459Z, mis à jour 2015-10-11T19:31:40.730Z

Le #SecretZap du 11 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Une maison, deux clans
Cette semaine, la maison a été divisée en deux clans adverses. Et les deux camps ne prennent pas cet affrontement à la légère. Le clan de la chambre du bas demande ainsi à Karisma de déménager ses affaires et de les transporter en haut. Ils ne veulent pas avoir une possible espionne parmi eux. Il faut dire que le clan de la chambre du haut est déterminé à gagner cette compétition. Et pour motiver ses troupes, Loïc n'hésite par à leur organiser un parcours du combattant.

La chasse aux secrets est lancée
Pour prendre un avantage considérable sur le clan adverse, les habitants de la chambre du haut se sont donnés comme mission de trouver le secret d'un des membres de la chambre du bas. Il se sont donc lancés dans un remue-méninges général et partagent leurs théories et réflexions. Ils sont ainsi persuadés que le secret de Jonathan est lié au football. Coralie intrigue beaucoup plus. Les candidats en viennent même à se demander si la clé de son secret ne se trouverait pas dans les tatouages de la jolie Belge. Quant à Nicolas, plusieurs théories s'affrontent. Karisma reste persuadée que le secret de son camarade est lié à l'amour et au mariage. Mais Ali a une théorie différente : et si Nicolas était sage-femme ?

Mélanie et Loïc, le début d'une histoire ?
Depuis que Mélanie a révélé à Loïc qu'elle était en mission séduction la semaine dernière mais qu'elle pensait tout ce qu'elle avait dit, les deux habitants sont plus proches que jamais. Loïc ne lâche plus la jolie blonde et ne peut s'empêcher de la taquiner. Mais attention, si toutes ces attentions semblent plaire à la jeune femme et la font beaucoup rire, quand Loïc va trop loin, Mélanie n'hésite pas à le remettre à sa place.

en savoir plus : Loïc, Mélanie, Ali