Le résumé de la journée du 11 septembre 2015

Voir le site Secret Story

news 0909 2100 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-11T19:08:27.868Z, mis à jour 2015-09-11T19:08:37.535Z

Le #SecretZap du 11 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Coralie et Nicolas se clashent

Depuis quelques temps maintenant, Coralie s'est beaucoup rapprochée de Manon, c'est donc tout naturellement qu'elle a décidé de prendre la défense de la jeune belge lorsque Nicolas s'en est pris à elle. Le ton est alors monté entre Nicolas et Coralie, Coralie ne supportant pas que le jeune homme fasse sans cesse des réflexions à tout le monde. Coralie a notamment déclaré que Nicolas n'était pas le seul à faire la ménage dans la Maison des Secrets mais que les autres ne se plaignaient pas comme lui.

Emilie et Rémi discutent 

Emilie et Rémi ont eu une nouvelle discussion ensemble. Il faut dire que, depuis qu'Emilie a accepté de rompre avec le jeune homme pour lui assurer une immunité, rien ne va plus entre eux. Pour tenter d'apaiser les tensions après de nombreux clashs, Emilie a décidé à nouveau de s'isoler avec Rémi. La jeune femme lui a expliqué que Manon avait déclaré que Rémi avait eu un comportement pour le moins surprenant pendant le sexy ménage des filles.

Manon manipulatrice ?

Après cette conversation, Rémi est allé discuter avec Ali et Alia, il leur a alors expliqué que, pour lui, Manon fait tout pour semer le doute et la zizanie dans la Maison des Secrets. Plus tard, Alia a à nouveau évoqué le rôle de Manon dans la Maison des Secrets. Tous deux sont tombés d'accord sur le fait que Manon ne cesse de raconter une version d'un sujet précis à un habitant de la Maison des Secrets et qu'elle va ensuite raconter une tout autre version de ce même sujet à un autre candidat. Une fois encore, le comportement de Manon au sein de la Maison des Secrets divise.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Manon