Le résumé de la journée du 11 septembre

Voir le site Secret Story

resume jour tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-11T20:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T20:24:38.000Z

Le #SecretZap de la journée du 11 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Quel avenir pour les couples?
Depuis la découverte du secret de Nathalie et Vivian, il y a officiellement deux couples dans la Maison des Secrets. La Voix propose aux habitants d’évaluer les chances de succès des histoires d’amour entre Leila et Aymeric d’une part, et Nathalie et Vivian d’autre part. Chacun va donc devoir estimer le taux de réussite à plus ou moins long terme de ces deux couples, tout en fournissant les arguments qui les amènent à cette conclusion.
En rose et noir
La Voix invitait les habitants à participer à une soirée rose et noir. L'occasion pour les nominés de s'éclater et surtout de relâcher la pression après l'annonce des nominations d'hier. Les deux couples de la Maison enont profité pour roucouler, notamment Vivian et Nathalie qui ne se cachent plus et qui vivent enfin pleinement leur aventure.
La meilleure amie de Leila dans la Maison
Par le biais du téléphone rouge, Aymeric a accepté de diviser sa cagnotte par deux afin de permettre à Leila de voir sa meilleure amie Nawel. La belle Italienne raconte qui est Nawel, une personne qu'elle décrit comme la soeur qu'elle n'a jamais eue. Puis, elle présente à son amie chaque habitant, en commençant bien évidemment par Aymeric, le plus important de tous !
Nawel incite Leila à foncer avec Aymeric
Après avoir discuté longuement avec Aymeric, Nawel fait son rapport à Leila. Visiblement charmé par le personnage, la jeune femme conseille à sa meilleure amie de moins se poser de questions et de foncer. Pour elle, le garçon est visiblement amoureux alors Leila devrait arrêter de se protéger et profiter du bonheur qui s'offre à elle.
Des doutes sur l'amour d'Aymeric
Julie et Jessica ont profité de la présence de Nawel pour en savoir plus sur Leila et les chances de réussite de son couple avec Aymeric. Elles s'interrogentégalement sur la nature des sentiments d'Aymeric. Elles ont la sensation qu'il est moins impliqué que Leila dans leur relation. Nawel estime qu'ils ont tout pour se plaire et qu'il leur faut vivre leur histoire sans trop se poser de questions.