Le résumé de la journée du 12 août

Voir le site Secret Story

 Soiree confidences
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-12T20:35:00.000Z, mis à jour 2014-08-12T20:38:44.000Z

Le #SecretZap de la journée du 12 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

La stratégie de la discorde
Depuis l’Hebdo de vendredi 8 août, Nathalie et Vivian donnent tout pour réussir leur mission qui consiste à faire croire que Nathalie n’est pas la mère mais la grand-mère de Vivian. Leur cible principale, Sara, est en effet rapidement tombée dans leurs filets et est désormais persuadée que son ami est en fait le petit-fils de ma doyenne de la Maison des Secrets. Mais le couple doit amener leur victime à buzeer et, pour l’instant, Sara s’y refuse. Alors Mam’s a décidé de sortir son plus grand jeu de comédienne et y va à fond pour réussir à convaincre Sara. Ce qui ne plaît pas à Vivian. Ce dernier trouve que Nathalie en fait trop et n’hésite pas à la recadrer.

Les garçons au tribunal
Pour aider Sara et Leila, les Maîtresses des Nominations, à choisir en toute connaissance de cause les deux nominés de la semaine qui rejoindront Jessica dans le SAS vendredi, la Voix a organisé une Soirée Tribunal. Les garçons sont envoyés sur le banc des accusés pour faire face aux juges Sara et Leila. Les autres filles doivent, elles, revêtir les robes de l’avocate de la défense ou de l’avocate de l’accusation. A tour de rôle, Nathalie, Jessica et Julie vont ainsi se relayer pour défendre ou accuser Vivian, Steph, Stéfan, Sacha et Geoffrey.

Jessica au cœur de la tourmente
La Soirée Tribunal a ébranlé certains habitants de la Maison des Secrets. Si ce sont les garçons qui étaient sur le banc des accusés, c’est au final Jessica qui en sort ébranlée. Leila et Sacha ne comprennent pas son choix d’être celle qui accuserait Geoffrey. Ils se disent qu’elle n’a pas été honnête et a ainsi biaisé le jeu. Elle n’a pas vraiment accusé son petit-ami tout en empêchant une autre fille de le faire. En revanche, la jeune femme n’a pas été tendre avec Vivian. Et son réquisitoire n’a pas plu au candidat qui n’hésite pas à aller la voir après la soirée pour se plaindre de ses attaques.

Rien ne va plus entre Jessica et Vivian qui étaient pourtant si proches au début de Secret Story 8. Les deux habitants réussiront-ils à se réconcilier ?

en savoir plus : Sara, Vivian, Nathalie, Jessica