Le résumé de la journée du 12 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 12 novembre   19h15
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-12T20:40:36.157Z, mis à jour 2015-11-12T22:40:45.097Z

Le #SecretZap du 12 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

A la veille de la grande finale de Secret Story 9, les quatre finalistes appréhendent de plus en plus de se retrouver sur le plateau de l'Hebdo. Pour les remotiver avant le jour J, les anciens se succèdent dans la Maison des Secrets afin de leur conseiller de profiter à fond de leurs derniers jours dans l'aventure. De passage dans la Maison, Alia se propose même de leur donner un dernier cours de boxe afin de les remotiver et de leur donner la pêche.

Et si c'était eux ?

Alors que le dénouement de cette neuvième saison est imminent, la Voix propose aux quatre finalistes de se mettre à tour de rôle dans la peau du vainqueur. Parce que le jour J, Jonathan, Rémi, Emilie et Loïc ne sont pas à l'abri de perdre tous leurs moyens lors de l'Hebdo... Pour se préparer à ce moment d'émotion intense, la Voix les invite à répéter leur discours. Rémi dédie d'abord sa victoire à sa mère sans qui rien n'aurait été possible. Il adresse ensuite un mot à chacun de ses camarades. Il conclut en disant que cette aventure lui a énormément apporté humainement. Mais surtout il a trouvé l'amour. Jonathan, lui, dédie sa victoire à sa mère et à sa femme qui l'ont toujours porté. Mais il tient également à remercier Coralie qui n'a pas hésité à sacrifier sa place en finale pour lui. En agissant ainsi, la jolie Belge lui a fait la plus belle des déclarations d'amitié. Emilie, elle, remercie évidemment son frère. Et adresse un message tout particulier à Rémi, son "ange gardien, son amour". Loïc, lui, a même les larmes aux yeux quand il évoque sa sœur. Sa victoire, il la doit évidemment à la jeune femme qui l'a soutenu tout au long de l'aventure.

Le dernier dîner des amoureux

Lors de la soirée, Loïc et Jonathan n'oublient pas Rémi et Emilie. Les deux camarades décident de faire une surprise aux deux amoureux. Les deux garçons dressent la table et la décorent pour l'occasion. Ils leur préparent même un dîner pour deux. Rémi et Emilie se retrouvent donc pour un dîner romantique en tête-à-tête. L'occasion pour eux de se déclarer une nouvelle fois leurs sentiments.


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta, Jonathan