Le résumé de la journée du 12 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 12 octobre   03h41
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-10-12T20:02:37.980Z, mis à jour 2015-10-12T20:02:51.927Z

Le #SecretZap du 12 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

L'escalade
La guerre des clans est montée d'un cran dans la Maison des Secrets. Bien décidés à l'emporter sur leurs camarades, le clan de la chambre d'en bas est prêt à tout pour gagner. Sous la férule de Jonathan, ils élaborent donc des stratégies pour terrasser leurs adversaires. Le Marseillais, qui dit avoir remarqué que le camp adverse n'était pas solidaire, propose ainsi à Coralie et Nicolas de les monter leurs membres les uns contre les autres afin de les diviser. Le trio a également décidé de rendre la vie infernale à leurs concurrents. Rien ne les arrêtera !

Mélanie et Loïc se cherchent
Mélanie et Loïc ont toujours été très proches. Mais depuis la révélation de la mission séduction de la jolie blonde, leur relation est montée d'un cran. Les deux jeunes gens sont plus que jamais comme chien et chat. Ils se taquinent et se câlinent, se disputent pour mieux se réconcilier. Un petit jeu qui n'a pas échappé à Ali. Le beau brun a remarqué que depuis quelques jours, les deux habitants ne se quittaient plus. Il décide donc de jouer les entremetteurs. Ali va ainsi voir Loïc pour savoir ce qu'il ressent pour sa camarade. Et alors que le Marseillais nie mollement, Ali lui fait comprendre qu'il n'est pas dupe. Difficile en même temps de passer à côté de Loïc dévorant Mélanie des yeux pendant que la jeune femme faisait une danse du ventre lors de la soirée orientale.

Emilie voit tout
Isolée dans la pièce secrète, Emilie ne perd pas une miette de la vie de ses camarades restés dans la Maison des Secrets. La Marseillaise a plus particulièrement à l'oeil Rémi. Car elle ne l'a pas caché, la jeune femme craignait qu'après sa sortie, Rémi se rapproche une nouvelle fois de Coralie. Mais elle peut être rassurée car son petit ami ne l'a pas oubliée. Depuis qu'Emilie a faussement quitté la maison, Rémi ne peut s'empêcher de parler de sa belle. C'est qu'elle lui manque terriblement !

en savoir plus : Loïc, Mélanie, Jonathan, Ali