Le résumé de la journée du 12 septembre 2015

Voir le site Secret Story

news 0909 2100 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-12T17:31:32.665Z, mis à jour 2015-09-12T17:31:40.807Z

Le #SecretZap du 12 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.



Mélanie est effondrée

Lors du prime du 11 septembre 2015, La Voix a fait une proposition à Loïc. Elle lui a demandé de choisir entre gagner 20 000 euros ou permettre à Karisma, Emilie et Mélanie de passer un moment avec leurs mères respectives. Loïc a décidé de laisser Karisma et Emilie voir leurs mères et il a gardé 5 000 euros pour lui. Manon n'a donc pas pu voir sa mère. Une chose qui l'a profondément attristée, à tel point que la jolie blonde, en larmes, a décidé de quitter le salon pour aller se réfugier dans la salle de bain.

Alia réintègre la Maison des Secrets

A l'issue du prime du 11 septembre 2015, Alia a réintégré la Maison des Secrets. Beaucoup ont semblé contents de voir que la jolie brune a été sauvée par le public tandis que Manon a été éliminée. Rémi a même dit à Alia qu'il avait eu raison de lui dire ne pas faire ses valises dans la journée. Alia a confié aux habitants qu'elle n'avait pas vraiment été stressée par cette nomination.

Coralie est toute seule

Dans la Maison des Secrets, Manon s'entendait particulièrement bien avec Coralie. La jeune femme a donc été effondrée de découvrir que la jeune belge avait été éliminée. Elle s'est par la suite confiée à Jonathan, expliquant que, désormais, ils n'étaient plus que trois dans l'aventure face aux anciens habitants de la Petite Maison. Coralie a ajouté qu'elle était désormais seule contre toutes les autres filles de la Maison des Secrets. Jonathan lui a expliqué que, quoiqu'il arrive, il était là pour la soutenir dans l'aventure. Jonathan a également demandé à la jeune femme de se reprendre et de profiter au maximum du temps passé dans la Maison des Secrets.

Les retrouvailles d'Emilie et Rémi

Lors du prime, grâce à Coralie, Rémi a découvert qu'Emilie était en mission depuis une semaine et qu'elle a rompu avec lui uniquement pour lui assurer une immunité. Après des jours de disputes, le faux couple de la Maison des Secrets a donc pu se retrouver et discuter, en toute sincérité.

en savoir plus : Alia, Emilie Fiorelli, Manon, Rémi Notta