Le résumé de la journée du 13 août

Voir le site Secret Story

Elle continue en lui disant qu'elle l'aime bien comme il est. Un compliment qui fait sourire le jeune homme.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-13T20:31:00.000Z, mis à jour 2014-08-13T20:33:24.000Z

Le #SecretZap de la journée du 13 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Sara, cible des nominés
Cette semaine, Sara et Leila ont été désignées Maîtresses des Nominations. Un pouvoir qui leur a permis de décider quels garçons elles voulaient voir rejoindre Jessica, nominée d’office, dans le SAS vendredi soir. Logiquement, les deux candidates ont choisi Stéfan et Geoffrey, deux membres du clan adverse. Des nominations qu’ils n’ont pas prises avec le sourire. Et Sara s’est rapidement trouvée au cœur de la tourmente, attaquée par Jessica et Geoffrey. Mais l’habitante de la Maison des Secrets n’a aujourd’hui plus rien de la Sara des débuts de Secret Story 8 qui pleurait à la moindre confrontation. C’est une Sara plus forte qui est revenue du SAS. Les attaques de ses camarades ne la touchent absolument pas comme elle le confirme à ses alliés.

Une séparation qui va faire mal
Les nominations de la semaine vont mettre à mal le clan des inséparables Julie, Jessica, Geoffrey et Stéfan. Une future séparation qui met déjà les émotions des quatre habitants de la Maison des Secrets à fleur de peau. Julie, même si elle n’est pas nominée, est la plus touchée car elle sait qu’elle va perdre l’un de ses plus proches amis dans Secret Story 8. Mais Jessica et Geoffrey ont aussi peur d’être séparés à l’issue de l’Hebdo de vendredi prochain.

Leila et Steph, le début du rapprochement
On savait Leila et Steph très amis, surtout depuis la nomination de la jeune femme. Un moment difficile pour elle pendant lequel le candidat s’était montré un véritable soutien. Mais aujourd’hui les relations entre les deux habitants de la Maison des Secrets semblent avoir évolué. Leila confie à Sacha qu’elle apprécie vraiment beaucoup Steph. Elle aime les hommes comme lui qui respectent les femmes. Un aveu qui enchante Sacha. Le jeune homme n’hésite pas à jouer les entremetteurs en déclarant devant Steph que Leila et lui feraient un beau couple.

Les sentiments de Leila sont-ils des sentiments amicaux ou amoureux ? Et surtout sont-ils partagés par Steph ?

en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Sacha