Le résumé de la journée du 13 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 13 novembre   02h27
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-11-13T21:49:36.988Z, mis à jour 2015-11-13T21:49:39.912Z

Le #SecretZap du 13 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Voilà, l'aventure Secret Story 9 touche désormais à sa fin. Après douze semaines d'aventure, la Maison des Secrets se prépare à fermer ses portes. Mais avant le feu d'artifice final, la Voix a réservé quelques surprises aux habitants pour qu'ils puissent profiter à fond de leurs derniers instants dans la Maison.

Tout d'abord, la Voix a décidé de s'amuser au dépends des quatre derniers habitants en remettant au goût du jour le fameux « Jacques a dit ». "La Voix a dit... de courir partout dans la Maison en chantant : on est en finale !", "la Voix a dit... de rire à gorge déployée", "la Voix a dit... de ne parler qu'en chantant"... Des petits défis amusants qui ont pour but de détendre les quatre habitants quelque peu stressé à la veille de la grande finale. Puis la Voix a enchaîné avec une séquence plutôt nostalgique. Le temps d'une balade des souvenirs, les quatre finalistes sont revenus sur les moments forts de l'aventure. La Voix a en effet invité ces derniers à placer le portrait de chacun de leurs camarades dans un lieu emblématique de son aventure. L'occasion de se remémorer des buzz de Jonathan dans le confessionnal, de l'histoire d'amour entre Rémi et Emilie dans le chalet, de toutes les missions entourloupes de Loïc au niveau de l'écran plasma, du rôle d'espion de Rémi au niveau de la Joconde, du caractère bien trempé de Mélanie avec la séquence de la patinoire, du départ déchirant de Coralie, etc.

Et enfin, pour la dernière soirée au sein de la Maison des Secrets, la Voix a convié tous les anciens à se joindre aux quatre finalistes. L'occasion de revivre tous ensemble les moments de rire et d'émotions qui ont jalonné l'aventure. Les larmes coulent inexorablement... Les anciens en profitent aussi pour apporter leur soutien à leurs camarades et les ont même couverts de bisous. La Voix, visiblement très ému, a également tenu à adresser un message particulier à chacun des quatre finalistes. Désormais, place à la grande finale ! Le sort de Jonathan, d'Emilie, de Loïc et de Rémi est entre vos mains...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Jonathan, Rémi Notta