Le résumé de la journée du 13 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 13 octobre   16h01
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-13T20:04:08.287Z, mis à jour 2015-10-14T05:57:42.183Z

Le #SecretZap du 13 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Les habitants se livrent
La traditionnelle Soirée Confidences du lundi est l'occasion pour les habitants de se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur. Coralie en profite ainsi pour assumer son choix d'exclure Emilie du jeu. Elle est contente d'avoir fait partir la Marseillaise. Mais sa joie n'est pas partagée par tous. Karisma ne digère toujours pas que la jolie Belge lui ait fait perdre son pilier et sa plus grande amie dans l'aventure. Elle confesse donc en vouloir à Coralie. Mais les plaintes de la Bretonne ne semblent pas plaire au clan de la chambre du bas. Coralie et Nicolas n'hésitent ainsi pas à lui dire que finalement c'est une bonne chose qu'elle soit séparée d'Emilie. Cela va lui permettre d'enfin commencer à prendre ses décisions toute seule.

Rémi change de camp
Hier, Rémi a découvert qu'Emilie n'avait pas quitté l'aventure mais était dans une pièce secrète. La jeune femme lui a aussi révélé détenir une carte switch qui va lui permettre de protéger Loïc. Si son frère est nominé, elle pourra en effet le sauver et nominer quelqu'un d'autre à sa place. Mais que la Marseillaise puisse avoir sa vengeance, il faut que son jumeau son nominé. Emilie a donc demandé à Rémi de se rapprocher de Coralie afin de la convaincre d'envoyer Loïc dans le SAS. Rémi n'a pas tardé à s’exécuter. Il a notamment proposé au clan des Joconi de se joindre à eux. Une tactique qui a tout de même un risque : passer pour un traître aux yeux de son propre camp.

Loïc bientôt avec Mélanie ?
Pendant ce temps-là, Loïc est bien loin de ces préoccupations. Le jeune homme a la tête ailleurs. Sa relation avec Mélanie occupe ses pensées... et intrigue les autres habitants. Lors de la Soirée Confidences, le Marseillais tient tout de même à mettre les choses au clair. Oui, il apprécie Mélanie mais il ne veut rien forcer. Il se passera quelque chose entre eux s'il doit se passer quelque chose entre eux. Un petit Cupidon dans la Maison tente toutefois d'aider les deux « tourtereaux ». Ali a ainsi décidé de jouer les entremetteurs pour réunir les deux habitants.

en savoir plus : Loïc, Mélanie, Rémi Notta, Nicolas