Le résumé de la journée du 13 septembre

Voir le site Secret Story

Vincent a un message de la part d'Aymeric à transmettre à Leila.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-13T20:32:00.000Z, mis à jour 2014-09-13T20:36:05.000Z

Le #SecretZap de la journée du 13 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Un mariage qui divise
Cette semaine, Vivian a demandé Nathalie en mariage et cette dernière a dit oui. Mais ces fiançailles divisent. Lors de l’Hebdo du 13 septembre, Vivian a ainsi reçu la visite de son frère qui lui a confié être contre ce mariage. Un avis qui a beaucoup ébranlé Nathalie. Son petit ami tente alors de la rassurer en lui disant combien il l’aime et qu’il ne peut vivre sans elle. Mais le couple n’est pas au bout de ses peines. Vincent, l’ancien candidat de Secret Story 7 qui a intégré la Maison des Secrets le temps du week-end, prend rapidement à part Vivian pour savoir pourquoi il a demandé à Mam’s de l’épouser ainsi sur un coup de tête. C’est une décision qui mérite réflexion. Un nouveau coup dur pour la Corse qui, malgré les câlins et les mots doux de son amoureux, a le moral en berne.

Vincent, un retour remarqué
Lors de l’Hebdo du 12 septembre, les habitants ont pu choisir quels anciens candidats de Secret Story ils voulaient voir réintégrer la Maison des Secrets pour quelques jours. Après s’être mis d’accord, ils ont accueilli Vincent et Eddy, de la saison 7, et Aurélie de la saison 5. Un retour remarqué, tout particulièrement pour Vincent. A peine entré, le finaliste de Secret Story 7 est allé voir Leila pour lui dire qu’il la soutenait et qu’il ne trouvait pas normal qu’elle soit constamment attaquée par ses camarades. Mais le jeune homme s’est aussi rapproché de Jessica. Il n’hésite d’ailleurs pas à dire haut et fort devant tout le monde qu’il trouve la jeune fille très belle. Et ça tombe bien puisque l’ancien candidat plait aussi à la Toulousaine. Un petit jeu de séduction s’installe alors rapidement entre les deux jeunes gens, Jess disant clairement à Vincent qu’il est son style d’homme.

Jessica et Vincent se laisseront-ils prendre au jeu ?

en savoir plus : Vivian, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica