Le résumé de la journée du 14 août

Voir le site Secret Story

Julie et Aymeric se sont lancés dans une chorégraphie endiablée !
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-14T21:10:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T21:17:44.000Z

Le #SecretZap de la journée du 14 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

A la veille de l'Hebdo, certains habitants sont plutôt fébriles mais quoiqu'il arrive ils veulent tous profiter de chaque minute de l'aventure Secret Story 8.

Une soirée sous le signe de la bonne humeur
Pour la dernière soirée à thème avant l'Hebdo de vendredi, la Voix propose aux habitants une soirée noire et or. Exit les tensions et les ressentiments, les candidats de Secret Story 8 sont bien décidés à profiter de chaque instant. D'ailleurs, ils ne tardent pas à envahir la piscine pour poursuivre la soirée et s'éclater comme il se doit. Une parenthèse agréable surtout pour les nominés, Jessica, Geoffrey et Stéfan. Tous trois risquent de quitter la Maison des Secrets dès ce vendredi.

De l'amour comme s'il en pleuvait…
Dans Secret Story, les habitants apprennent vite à se connaître et des affinités se créent au fil des jours. ainsi Geoffrey et Jessica se sont tout de suite trouvés. Et si la plupart doute de la sincérité de leur relation, la jolie brune n'en a que faire. Elle n'hésite d'ailleurs pas à avouer être tombée complètement amoureuse de son beau compagnon de jeu. Leila, de son côté, avoue à Sacha avoir le béguin pour Steph. Trop heureux à l'idée de réunir ses deux camarades, le confident de la belle Italienne ne peut s'empêcher de titiller les deux candidats. Mais la surprise vient d'Aymeric qui semble avoir jeté son dévolu sur Nathalie.

La stratégie de Vivian et Nathalie

Si les deux Corses s'amusent beaucoup du rapprochement d'Aymeric, ils n'en oublient pas pour autant le jeu et la stratégie. Ainsi le jeune homme avoue être prêt à trahir Leila au profit de Jessica et ce malgré le pacte que sa fausse mère a scellé avec Aymeric et Steph. Loin de l'en dissuader, la doyenne de l'aventure semble abonder dans son sens. Elle lui conseille juste de faire preuve de prudence.

En attendant de voir les stratégies de Vivian et Nathalie la semaine prochaine, n'oubliez pas de voter pour votre candidat préféré. Le sort de Jessica, Geoffrey et Stéfan est entre vos mains !
en savoir plus : Sara, Vivian, Geoffrey, Julie, Stéfan