Le résumé de la journée du 14 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 14 octobre   00h14
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-14T20:07:05.803Z, mis à jour 2015-10-14T20:07:14.936Z

Le #SecretZap du 14 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Rémi change de camp
Pour aider Emilie, isolée dans la pièce secrète, à prendre sa revanche, Rémi joue les agents double. En pleine semaine de guerre des clans, le Marseillais simule une défection et une volonté de passer dans le camp adverse. Il a réussi à se rapprocher des Joconi en faisant croire qu'il ne se sentait pas bien avec les Serial Buzzers. Mais ce n'était qu'un début. Car Rémi a plus d'un tour dans sa manche. Pour prouver à Coralie, Nicolas et Jonathan qu'ils peuvent lui faire confiance, il leur propose de trahir son propre clan. Il décide ensuite de déménager ses affaires dans la chambre du bas pour dormir avec ses nouveaux alliés. Le jeune homme a réussi à convaincre Coralie de sa sincérité. Il en profite donc pour enclencher la phase 2 de son plan machiavélique : persuader la jolie Belge de nominer Loïc.

Le plein de bisous
Mélanie et Loic continuent de se tourner autour. Mais passeront-ils un jour à la vitesse supérieure ? Un habitant l'espère vraiment et fait d'ailleurs tout pour. Ali a décidé de jouer les cupidons et essaie depuis le début de la semaine de réunir ses deux camarades. Il ne manque pas une occasion de les rapprocher. Pendant la soirée, tandis qu'un slow retentit dans la maison, il pousse ainsi Loïc à danser avec sa belle. Mais les deux jeunes gens n'ont pas besoin d'Ali pour se montrer leur affection. Ils profitent du Kiss Contest organisé par la Voix pour multiplier les bisous, dans le cou, sur la joue... et même sur la bouche !

Une guerre des clans rythmées
Pas de repos pour les braves. La guerre des clans entre les habitants ne s'arrête jamais, même pendant qu'ils font la fête. Alors que la soirée bat son plein, les Joconi et les Serial Buzzers commencent ainsi à se narguer à coup de rap interposés avant de se lancer dans un concours de zouk.

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Mélanie