Le résumé de la journée du 14 septembre 2015

Voir le site Secret Story

news 0909 2100 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-14T20:14:38.179Z, mis à jour 2015-09-14T20:14:49.231Z

Le #SecretZap du 14 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Rémi mène l'enquête

Rémi est bien décidé à découvrir de nouveaux secrets dans la Maison des Secrets. Il a notamment décidé de se pencher sur le secret de Claudia et de Kévin. Pour tenter de trouver de nouveaux indices, Rémi a décidé d'aller questionner Mélanie car, il en est persuadé, la jolie blonde partage un secret en commun avec le couple de la Maison des Secrets. Alors que Rémi et Mélanie étaient en pleine conversation, Karisma est arrivée pour leur faire part de sa théorie concernant Claudia et Kévin. La jeune femme est en effet persuadée que Kévin et Claudia sont... des magiciens !

Ali et Loïc sont aux petits soins pour Karisma

Toute la semaine, Loïc et Ali ont pour mission de séduire Karisma. Tous deux sont donc aux petits soins pour la jeune femme. Ali a notamment retourné toute la chambre du haut pour tenter de retrouver la peluche de la jeune femme lorsqu'elle l'a perdu. Mais c'est finalement Loïc qui est parvenu à remettre la main sur le doudou de Karisma, pour le plus grand bonheur de la jeune femme !

Alia jalouse de Karisma ?

S'il y a une personne qui ne voit pas d'un bon œil le rapprochement de Karisma et d'Ali, c'est bien Alia ! Il faut dire que la jeune femme était jusqu'ici particulièrement proche du beau gosse et elle n'apprécie donc pas vraiment de se faire voler la vedette. Lors de la soirée exotique, Alia s'est notamment confiée à Mélanie à ce sujet. Elle a déclaré qu'elle était agacée par le comportement d'Ali ces derniers jours. Mélanie lui a conseillé de ne plus se focaliser sur Ali et de profiter de la soirée.

Karisma fête son anniversaire

Pour célébrer l'anniversaire de Karisma, La Voix a demandé aux habitants de la Maison des Secrets d'organiser un goûter et de cuisiner un gâteau. Les habitants de la Maison des Secrets devaient également chanter une chanson pour la jeune femme. Autant dire que les habitants de la Maison des Secrets ont fait preuve d'imagination pour faire plaisir à Karisma !

en savoir plus : Rémi Notta, Mélanie, Karisma, Ali